Que pensez-vous des PRS ?

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Potel
On doit pas avoir la même interpretation du mot "plèbe"....
AeRoX
  • AeRoX
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    AeRoX
    le 26 Mai 2004, 15:17
loic.ritz a écrit :

Ouaich....tout affectivement d'accord !
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !
PoStHuMaN
loic.ritz a écrit :

Y'a qu'à regarder les signatures respectives de Strat63 et de Chun : si c'est pas fait pour faire bisquer le prolo !
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
loic.ritz a écrit :

c'est monsieur RITZ qui va expliquer ce que plèbe veut dire ?

Tout ça pour dire encore une fois que oui les PRS sont des guitares très chères au meme titre que d'autres marques, et que comme pour tout, en posséder une ne veux pas forcément signifier qu'on est né le cul dans le beurre (didjuuu ils commencent sériseusement à m'énerver...)
Chun13
  • Chun13
PoStHuMaN a écrit :
loic.ritz a écrit :

Y'a qu'à regarder les signatures respectives de Strat63 et de Chun : si c'est pas fait pour faire bisquer le prolo !

glande un peu moins sur le net et va travailler, après tu reviendra avec une belle signature...
AeRoX
  • AeRoX
  • Publié par
    AeRoX
    le 26 Mai 2004, 15:20
En tout cas, yen a qui ont du sacré matos. Dire que moi je trime sec pour me payer une pauvre 2eme guitare electrique....
Chun13
  • Chun13
AeRoX a écrit :
En tout cas, yen a qui ont du sacré matos. Dire que moi je trime sec pour me payer une pauvre 2eme guitare electrique....

on a tous commencé par là... Y a pas de secret, faut bosser pour se payer ce qu'on veut.
PoStHuMaN
Chun13 a écrit :
PoStHuMaN a écrit :
loic.ritz a écrit :

glande un peu moins sur le net et va travailler, après tu reviendra avec une belle signature...

Les forumeurs jugeront de ma glande sur le net en regardant ma date d'arrivée sur le forum (antérieure à la tienne) et nos nombres de posts respectifs.

Mr Potel
Citation:

Tout ça pour dire encore une fois que oui les PRS sont des guitares très chères au meme titre que d'autres marques, et que comme pour tout, en posséder une ne veux pas forcément signifier qu'on est né le cul dans le beurre (didjuuu ils commencent sériseusement à m'énerver...)

Merde je suis grillé... Ca m'apprendra a essayer de passer pour un prolo. Je retourne me foutre le cul dans le beurre et peloter ma PRS vintage signature Betthoven à 1000000 dollars.
Mr Potel
Dis donc Chun13, ça paye bien étudiant !!!!
Tu étudies quoi ?????
AeRoX
  • AeRoX
  • Publié par
    AeRoX
    le 26 Mai 2004, 15:28
loic.ritz a écrit :
Citation:

Merde je suis grillé... Ca m'apprendra a essayer de passer pour un prolo. Je retourne me foutre le cul dans le beurre et peloter ma PRS vintage signature Betthoven à 1000000 dollars.

LOL
Chun13
  • Chun13
loic.ritz a écrit :
Tu étudies quoi ?????

Je travaille comme prof de gratte et coach de basket pendant l'année.
Chun13
  • Chun13
Strat63 a écrit :
PoStHuMaN a écrit :
Chun13 a écrit :
PoStHuMaN a écrit :
loic.ritz a écrit :

Les forumeurs jugeront de ma glande sur le net en regardant ma date d'arrivée sur le forum (antérieure à la tienne) et nos nombres de posts respectifs.

On ne peux pas nier qu'il vient de marquer un point là mon chinois.

Enfin perso, je me lève tous les jours à 5h du mat' et je reviens chez moi rarement avant 19h00 le soir.
Bref, su ce, je rejoins Chun.
Mon matos n'est pas le résultat d'une oisiveté de rentier mais d'un travail intense.

Bien jouer et avoir du bon matos, il n'y a qu'un seul secret pour obtenir les deux. Du travail, bcp de travail !.

C'est là que je voulais en venir, ça lui servira à rien de nous traiter de bourge, le seul moyen d'y arirver c'est de travailler, c'est pourtant simple à comprendre...
Mr Potel
T'en est content AeRoX de ta JS ?
Tu cherches quoi comme 2eme gratte ?
AeRoX
  • AeRoX
  • Publié par
    AeRoX
    le 26 Mai 2004, 15:32
Chun13 a écrit :
loic.ritz a écrit :
Tu étudies quoi ?????

Je travaille comme prof de gratte et coach de basket pendant l'année.

Moi aussi je donne des cours....gratuits pour les potes ou 10 € de l'heure pour les potes des potes. Sinon je donne des cours de sport en chambre à ma copine....d'ailleur elle m'en doit du fric ! Comment jme fais entuber ......
AeRoX
  • AeRoX
  • Publié par
    AeRoX
    le 26 Mai 2004, 15:37
loic.ritz a écrit :
T'en est content AeRoX de ta JS ?
Tu cherches quoi comme 2eme gratte ?

En fait, pour tout te dire, au début j'en été super content, puis comme un con, je l'ai placée dans la piece la plus humide de mon appart et la l'oxidation s'est pointée sur toute la visserie et les micros. J'était dégouté d'autant plus que les pas de vis des pontets étaient morts.. Je voulais la vendre, puis un jour jme suis sorti le doigt du cul, chui allé à Casto, j'ai bricolé et ponsé tout ça à la laine d'acier 000 (frettes aussi), j'ai commandé une visserie complete et maintenant elle est comme neuve (enfin presque parcequ'elle à 6 ans quand meme).
Aujourd'hui je ne veux plus la vendre car elle est bien adaptée à mon jeu.
Si je veux une deuxieme gratte, ça sera certainement la PRS santana à 1000 € (725€ sur thomann), uniquement pour les gros sons et la rythmique. voila

En ce moment sur guitare électrique et PRS...