Que pensez-vous des PRS ?

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
AeRoX
  • AeRoX
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    AeRoX
    le 26 Mai 2004, 14:39
loic.ritz a écrit :
Bah j'ai dis que j'aime bien samba pa ti, c'est pas un modèle de rapidité que je sache et personnellement je suis pas fan de super technicité. J'ai juste dis qu'à part quelques chansons, je ne tripe pas sur santana. PARDON !!!! JE SUIS CONFUS !!!!! J'AIME SANTANA !!!!!! QUE DIS JE, J'IDOLATRE SANTANA !!!!
Ca va mieux comme ça ?

LOL
Moi même je ne connai pas bien santana vu que j'en écoute tres peu. mais je te reproche juste de juger trop vite et gratuitement. C'est tout
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 26 Mai 2004, 14:44
sarssipius a écrit :
Strat63 a écrit :

Résultat, cette polyvalence en a fait un instrument extrèmement éfficace oui mais trop passe partout hélàs. Sans grande personnalité (attention, je n'ai pas dis qu'elle n'en avait pas), elle ne fait pas l'unanimité auprès des musiciens car il est vrai qu'à part Santana, force est de constater que peux utilisent cette guitare.

Bah il ya quand même Dave Navarro (Jane's Addiction, Ex-Red Hot) qui est un gros utilisateur de PRS... Bon ok ça en fait que 2... Bon 3 avec Chun (:lol... Ceci dit moi je cracherai pas sur une 'tite PRSounette... La personnalité vient du gratteux moins de la gratte... Enfin c'est mon opinion...

LOL

Y a Al di Meola, Santana, Navarro, Dave Matthews, Chad Kroeger, Mark Tremonti, Vernon Reid, Mike Einziger, Il est tout a fait normal que PRS ne soit pas encore une légende vu la jeunesse de la marque, meme pas encore 20 ans qu'ils sont sur le marché...

(PS : merci sars de me mettre en 3, je te jure, ma journée est réussie now ! )
Mr Potel

J'avoue que j'ai une petite rancoeur. Etant subjugué à l'époque par europa, je me suis payé un album de santana il y a quelques années pour me rendre compte que ça ne me plaisait pas du tout...
J'aime pas foutre de l'argent en l'air
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 26 Mai 2004, 14:46
Chacun a son expérience personnelle, mais pour moi, ma PRS ne sonne en rien comme une Strat. Très proche d'une LP standard (que j'ai eu), avec un côté un peu plus bois et chaud que la LP que j'ai possédé (ca varie aussi d'un instrument à l'autre).
Je ne dis pas que les autres ont tort, je ne fais que partager mon expérience personnelle.
Il faut aussi voir qu'entre une Mc Carthy, une Custom 22 et une Custom 24 il y a déjà des différences notables. PRS ne fait pas qu'un seul modèle (même si visuellement, ils sont tous proches)

Ced777
De - Fre
Strat63 a écrit :
De - Fre a écrit :
Merci à toi de clore le débat on peut tous rentrer chez nous maintenant!

Fred

Je te sens un poil sarccastique. Me trompe-je ?.

Je te taquine strat no offense mais c'est vrai que ces débats sont relativement stériles!

De - Fre
Non rien en fait.be
Mr Potel
Bah les gouts et les couleurs...

Britney aussi elle a eu des awards...
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 26 Mai 2004, 14:48
De - Fre a écrit :
Strat63 a écrit :
De - Fre a écrit :
Merci à toi de clore le débat on peut tous rentrer chez nous maintenant!

Fred

Je te sens un poil sarccastique. Me trompe-je ?.

Je te taquine strat no offense mais c'est vrai que ces débats sont relativement stériles!

De - Fre

Que veux tu, il est difficile de faire comprendre à certaines personne le non sens de leurs avis
melomelo
le grand renzulli utulise la prs
AeRoX
  • AeRoX
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    AeRoX
    le 26 Mai 2004, 14:51
Ced777 a écrit :
Chacun a son expérience personnelle, mais pour moi, ma PRS ne sonne en rien comme une Strat. Très proche d'une LP standard (que j'ai eu), avec un côté un peu plus bois et chaud que la LP que j'ai possédé (ca varie aussi d'un instrument à l'autre).
Je ne dis pas que les autres ont tort, je ne fais que partager mon expérience personnelle.
Il faut aussi voir qu'entre une Mc Carthy, une Custom 22 et une Custom 24 il y a déjà des différences notables. PRS ne fait pas qu'un seul modèle (même si visuellement, ils sont tous proches)

Ced777

Combien tu l'as payée??? tres tres cher non?
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !
PoStHuMaN
J'aime bien Carlos Santana, de là à crier au génie...

Enfin les goûts et les couleurs...

Sinon Chun tu as totalement raison, je suis un petit frustré.

La PRS c'est une guitare d'élite aristocratique, moi je suis un vilain prolo.

Attention les riches, le peuple aura ta peau.

Ah ça ira, ça ira, ça ira, les aristocrates à la lanterne...

(à prendre au 11ème#)
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
AeRoX a écrit :
Ced777 a écrit :

Ced777

Combien tu l'as payée??? tres tres cher non?

2600 euros + frais de port + taxes. 3100-3200 euros en tout (j'ai plus le compte exact en tête)

Ced777
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 26 Mai 2004, 14:56
pfffffoulà il y a des lourd ici....

EDIT : Ouppsss !!! tu as posté juste avant moi Ced ma phrase n'est pô pour toi, évidement
Chun13
  • Chun13
PoStHuMaN a écrit :
J'aime bien Carlos Santana, de là à crier au génie...

Enfin les goûts et les couleurs...

Sinon Chun tu as totalement raison, je suis un petit frustré.

La PRS c'est une guitare d'élite aristocratique, moi je suis un vilain prolo.

Attention les riches, le peuple aura ta peau.

Ah ça ira, ça ira, ça ira, les aristocrates à la lanterne...

(à prendre au 11ème#)

C'est bizarre, je suis de la plèbe et pourtant j'en ai deux des prs...
Mr Potel
On doit pas avoir la même interpretation du mot "plèbe"....

En ce moment sur guitare électrique et PRS...