Que pensez vous de la Ibanez GRG 170DX black ?

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 21 Oct 2007, 00:19
Moi ce qui me fait hésiter sur les Ibanez bas de gamme maintenant, c'est depuis que j'ai eu une vue d'un manche en coupe ... Une feuile d'érable et bourré d'aglo ... Et c'etait sur un modéle au dessus de celui ci, coréen.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
jonar
  • jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le 21 Oct 2007, 00:23
ma prochaine, soit une jackson ( rr3) ou une ltd ec 500 ow .... l' une monté en seymour duncan, l' autre en emg dur dur de choisir
rasta51
bah déjà la ec a pas de vibrato.

J'ai déjà essayé les 2, et les 2 sont de très bonnes grattes.
Niveau finition, avantage Ltd

Les manches sont différents, moi je suis bien plus à l'aise sur celui de la Ltd

Et pour le choix de micros, bah c'est clair que c'est chaud.

Moi j'ai une Mh400 Nt en Emg 81-85. Je suis raide dingue des emg, mais malgré tout je me tate pour ma prochaine (une RR5, une Ltd Ninja 600 ou une Esp eclipse) . Je pense qu'il serait intéressant d'avoir une grattoune en emg et l'autre en Sd

C'est vraiment à toi de faire ton choix, mais tu ne feras pas un mauvais choix en prenant l'une ou l'autre !
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
jonar
  • jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le 21 Oct 2007, 09:56
j' avais essayé y a quelque temps la ltd ec 500 modele anniversaire, en noir mat, avec des emg dessus et bon j' etait resté sur le cul ... sur cette gratte j' avais l'impression de mieux joué ...enfin toute façon rien de mieux qu'un essai pour essayer les deux modeles d'un coup, si y a moyen ...
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 21 Oct 2007, 11:03
squiergratt a écrit :
je pense que vais prendre une cort X6 finalement, globalement elle m'a l'air bien et je pense que je ne serais pas déçu
merci pour toutes vos réponses !

je te déconseille la x6 à cause du floyd, d'ailleurs cort a eu la bonne idée de sortir la x5 qui est une x6 avec un chevalet fixe donc beaucoup moins de prise de tête.
décidément trouver une bonne guitare est devenue une tache ardue
en tout cas je vais aller les tester dans un magasin et on verra bien laquelle me convient le plus
merci pour toutes vos réponses

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...