Que pensez vous de la guitare Ibanez EXR 170 ?

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Galahad63
son Ibanez vaut dans les 700€ neuve mais j'ai l'impression qu'il te la vend dans les 500 d'occaz...... il faudrait lire un peu plus attentivement les posts....

et s'il s'agit de ta première électrique, pas la peine d'y mettre des 100 et des 1000 non plus.

une G254 ferait parfaitement ton affaire avec un peu de caillasse derrière pour t'offrir une ou deux pédales voire un multieffet...
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 05 Août 2006, 21:22
Galahad63 a écrit :
une G254 ferait parfaitement ton affaire avec un peu de caillasse derrière pour t'offrir une ou deux pédales voire un multieffet...

et comme par hazard tu en vend une ! c'est trop les coincidences quand meme.

non mais les mecs, soyez sérieux vous me faites penser à de vrai vendeurs de magasin près à n'importe quoi pour vendre votre matos.
lol ne vous enerver pas je peu mettre 500 euros max c tout c pa ma 1 ere guitare
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 05 Août 2006, 21:49
Va voir chez jim reed, un sg junior a 450€ avec case et tout. C'est avec ca que tu sera le plus pres du son bertignac.
rasta51
pour les ibanez rg/s/sa normalement tu peux y aller les yeux fermés.
mais attention les rg sont plutôt typées gros son, métal. tu peux faire du blues avec mais ce n'est pas leur terrain de prédilection.
sinon effectivement tu peux voir du côté de l'épi g 400.comme je te l'ai dit j'ai une sg gothic que je ne lacherai pour rien au monde. je dois choper une ltd esp ec 1000 ou v 400 en octobre, mais je ne vendrai pas mon epi.
tu peux regarder chez cort qui dans cette gamme de prix est très intéressant. je pense aux séries m et kx.
par contre je te déconseille la Alesis. je l'ai pas essayé mais elle ne m'inspire pas du tout
recoucou c'est bon j'ai trouver je m'escuse au pres de la personne qui la vend ..... et oui elle est pas mal du tout voila !! merci
B@rt
  • B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le 05 Août 2006, 21:54
Va donc poser tes question sur ce topic maintenant
salut merci B@rt tu est simpa de repondre aussi rapidement et je vais allez sur ce topic pour des infos ou si vous en avez prevenez moi merci et a+
B@rt
  • B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le 05 Août 2006, 21:59
Mais de rien, on est la pour ça
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 05 Août 2006, 22:23
le problème avec jim reed, c'est d'en trouver pour les essayer, hors c'est quelque chose que je trouve primordial dans l'achat de matos, il faut essayer, sinon c'est jouer au quitte ou double.
B@rt
  • B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le 05 Août 2006, 22:26
Ouais, il est vrai que j'ai jamais joué sur jim reed. Mais rien que de voir les avis, ceux la la sg jr par exemples. ...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...