Que pensez vous de cette LAG

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
deth77
  • deth77
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    deth77
    le 28 Mar 2006, 15:47
Je n'ai jamais commander sur ce site, je ne peux te dire s'il sont sérieux ou non.

Pour le payement :

Information sur le paiement : De la même manière que pour l'adresse de livraison, Vous pouvez soit laisser l'adresse de facturation par défaut ou en créer une différente en cliquant sur le bouton "changer l'adresse". Cela est utile, par exemple, dans le cas où vous commander pour quelqu'un d'autre. A cette étape de la commande, il vous faut choisir un mode de paiement. pour le moment, nous en proposons trois, triés par ordre de rapidité de traitement : par carte bancaire avec paypal, par virement bancaire et par chèque. Une fois votre choix effectué, cliquez sur "continuer".

Vérifi déjà la disponibilité en leur envoyant un mail. Je pense que se ne sont que des pré-ventes (commande).
Jek54
  • Jek54
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jek54
    le 28 Mar 2006, 15:53
J'aimerais savoir par exemple au bout de combien de temps on la reçoit...
Vend :
Ibanez RG 370 DX noire
Randall RG 50 TC
Donne multi-effets avec le reste :)

Prix neuf : 1000 € en tout.
Prix vendu : à négocier.
Avis : Très bons articles pour débutant.
Contactez moi par message privé si vous êtes intéressé.
deth77
  • deth77
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    deth77
    le 28 Mar 2006, 16:01
Personnellement, je ne peux pas t'en dire plus.
Envois leur un mail avec toutes tes questions, ce sera plus simple.

Sur le site de LAG il me semble que l'on peut leur écrir également. Je vais les intéroger sur la sortie de la af200 en france et je te tiens au courant dès que j'ai la réponse.
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 28 Mar 2006, 16:27
deth77 a écrit :
C'est le haut de gamme. AP2000 et AM1000 sont de qualité irréprochable.
J'ai pu essayer une AP2000, c'est vraiment l'une des meilleure guitare que j'ai pu jouer. Et que dire de la finition ... magnifique
Je me demande même si c'est pas au delà des certaines américaines au même prix ! Sauf que c'est pas marqué "made in usa".
C'est la compte en banque qui n'est pas d'accord

Et tu fais bien. C'est trés supérieur. Le prix est le même qu'une Gibson aux US. Leur politique et l'inflation qu'elle emméne donne des prix assez exorbitants ici.
En Bref, une Gibson a 2000 € aura eu le même soins et la même qualité de finition qu'une LAG a 1000€ et des brouettes.

Ma LAG, que j'ai eu pour un prix honteux mais qui aurait dû coûter 2100 € a l'époque, je ne l'échangerais contre aucune PRS a 3000.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
asa
  • asa
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    asa
    le 28 Mar 2006, 19:55
bongo a écrit :
deth77 a écrit :
C'est le haut de gamme. AP2000 et AM1000 sont de qualité irréprochable.
J'ai pu essayer une AP2000, c'est vraiment l'une des meilleure guitare que j'ai pu jouer. Et que dire de la finition ... magnifique
Je me demande même si c'est pas au delà des certaines américaines au même prix ! Sauf que c'est pas marqué "made in usa".
C'est la compte en banque qui n'est pas d'accord

Et tu fais bien. C'est trés supérieur. Le prix est le même qu'une Gibson aux US. Leur politique et l'inflation qu'elle emméne donne des prix assez exorbitants ici.
En Bref, une Gibson a 2000 € aura eu le même soins et la même qualité de finition qu'une LAG a 1000€ et des brouettes.

Ma LAG, que j'ai eu pour un prix honteux mais qui aurait dû coûter 2100 € a l'époque, je ne l'échangerais contre aucune PRS a 3000.

Salut Bongo !

Quel modèle de LAG possèdes-tu ? Des petites photos peut être ?
Salut à tous !

J'ai moi aussi une petite question en rapport à ce modèle de chez Lag : quelqu'un connaitrait-il les dimensions du manche ?

Merci !
Et donc voilà.
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le 02 Avr 2006, 21:51
Jek54 a écrit :
Ben la je suis complétement déçu... je croyais pouvoir m'acheter une gratte AF200 (couleur noire) cette semaine... mais si en France elle est pas dispo ça va etre dur... :{}:

En fait ça fait deux ans que je joue sur la gratte de mon frere et la il veut la revendre. Donc j'en recherche une que je pourrais trouver dans les jours qui viennent...

Je voudrais donc une gratte plutot metal et heavy metal, à maximum 700 €.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

Il y a une lag (made in france pour 650€ a vendre sur le forum...de bien meilleure qualité et impec !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...