Que pencer vous de la BC.RICH virgo platinum series

Forum B.C.Rich
Forum
voila, je voudrai savoir ce que vous penssiez de cette guitare que jai en ma possesion: niveau son, micros, look, qualités et est-ce une bonne guitare pour jouer en groupe?
serial_lawyer
bc rich, il faut taper au minimum dans la serie nj.

les platinium et autre série bronze sont pas de bonne qualité: guitare en contreplaqué, accastillage médiocre et micros ultra brouillon.
serial_lawyer a écrit :
bc rich, il faut taper au minimum dans la serie nj.

les platinium et autre série bronze sont pas de bonne qualité: guitare en contreplaqué, accastillage médiocre et micros ultra brouillon.

[img]C:Usersbcrich44PicturesguitareIMG_2038.JPG[/img]
Mr Scrogneugneu
On y est pas encore hein pour la photo

Utilise www.imageshack.us

Sinon je ne comprends pas ta question : c'est ta guitare, c'est toi qui dois savoir si elle est bien ou pas. En général, en-dessous de la série NJ (donc les Bronze, Platinum etc) c'est du caca, sans vouloir te froisser
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
ok. au pire si tu veu la voir tu peut aller voir dan mon materiel y'en a une photos de ma gratte. jai des petit probleme d'arsen quand je joue c'est énervent et un petit grisillement par derriere tres énervent. ou ca vien t-il ? perso aucune idée
strathydra
Salut,

Les larsens ca peut venir du fait que les BC Rich on un sacré niveau de sortie, et si tu pousse le gain sur ton ampli, ca va avoir tendance a larsener dans tout les sens! Tu les a quand les larsens ? En clean ? En gros gros drive ?

Sinon pour le bruit en arriere (grésillement ? Buzz ?), ca peut venir d'un pépin sur l'electronique. Si c'est une gratte a laquelle tu tiens, enmene la chez un Luthier, il te fera un check-up complet.

++
Mr Scrogneugneu
bcrich44 a écrit :
ok. au pire si tu veu la voir tu peut aller voir dan mon materiel y'en a une photos de ma gratte. jai des petit probleme d'arsen quand je joue c'est énervent et un petit grisillement par derriere tres énervent. ou ca vien t-il ? perso aucune idée

Bon sang mais c'est pas possible d'écrire aussi mal, on vous apprend quoi à l'école?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
l'arsen vien le plus souvent quand je jour un peu plus fort que les autres fois. et surtou quand je me met face a l'amplie pourtant j'essaye de me reculer mai rien a faire cela perciste. Cela arrive aussi quand je lache les cordes que ce soit doucement ou pas, ou quand le son est assez fort et que je bloque les cordes cela ce produit.

PS: desolé pour les faute ( et oui a meme en allant en cours le français n'est pas super !!!!! )

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...