Que choisir?

maxree
  • maxree
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    maxree
    le 13 Mar 2006, 17:31
Bonjour,
je joue de l'électrique depuis près d'un an , mais depuis 3 moi je commence à jouer des pièces de Flamenco.
Le seul problème est que je joue ça sur une guitare Folk , j'aimerais donc acheter une guitare classique .
Malheureusement je m'y connais très peu en matière de guitare classique et j'aimerais recevoir des conseils en la matière.
Quel bois choisir?QUel marque?en sachant que mon budget avoisinne les 1000E ,que je joue exclusivement du Flamenco et que je compte m'y mettre sèrieusement.
Merci .
christian47
Il me semble que la meilleure façon est d'aller dans un magasin et d'en essayer..... Si tu veux mettre un tel prix a un instrument, il faut qu'il te parle...quant tu vas l'avoir dans les mains, il faut vraiment que ce ne soit plus un simple instrument...mais le prolongement de tes mains...et quant tu aurras ressenti cela, tu auras trouvé .....
maxree
  • maxree
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    maxree
    le 13 Mar 2006, 18:09
je sai tt ça mai je peux me sentir très a l'aise avec un banjo pourtant ce n'est pa ce que je veux acheter , déja est-ce que les guitares flaùenca se trouvent sur le marché , en dehors des ateliers de luthier, parceque j'entends beaucoup parler de guitare classique mai peu de Flamenca.
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le 13 Mar 2006, 18:59
Une Art et Lutherie de Godin.Elles sont tres bien et sa ne défoncera pas ton budget.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.

En ce moment sur guitare classique...