Oh, je ne cherche pas le son absolu, je suis plutôt tolérant en la matière, je considère plutôt que chaque guitare a sa personnalité, et que c'est au guitariste d'en chercher les grandes lignes et les nuances et de trouver la façon de la faire sonner, dans le même ordre d'idées que le proverbe "il n'y a pas de femmes frigides, il n'y a que de mauvais amants".
Cependant, quand j'achète un instrument plus de 800€, qui valait il y a encore 2 mois plus de 1100€, j'attends quand même un cosmétique au-delà de tout reproche, c'est à dire au moins à la hauteur de ce que je peux toucher au sixième du prix pour une autre provenance. Si ce n'est pas le cas, j'ai beau essayer de me raisonner, je n'y arrive pas. Je ne suis pas responsable des errances de fabrication ni du contrôle qualité, j'entends donc ne pas avoir à en subir les conséquences.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy