Qu'en pensez vous pour une ibanez

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 25 Mai 2004, 10:59
au risque de paraitre tres tres lourd prend un plus petit ampli et une Lag RX100 OU AK100 qui sonnent mieux et un pote a que des emmerdes avec ce vibrato (ne tien pas du tout l'accord) pour le prof un bon c'es 10€ la 1/2 heure
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Aylo
  • Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Aylo
    le 25 Mai 2004, 11:05
je compte l'acheté pour mon annif fin juin (23) , ya pas de court pdt l'été je commence a bosser le solfège avec des book et guitar pro juska septembre ?
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 25 Mai 2004, 12:14
Fitz 5 a écrit :
au risque de paraitre tres tres lourd prend un plus petit ampli et une Lag RX100 OU AK100 qui sonnent mieux et un pote a que des emmerdes avec ce vibrato (ne tien pas du tout l'accord) pour le prof un bon c'es 10€ la 1/2 heure

un conseil suis le mien
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
celcius
  • celcius
  • Special Ultra utilisateur
Aylo a écrit :
ok sinon yavais vu les pack Squier mais ca me semble moin bien ke ibanez

Oublie!!!
AeRoX
  • AeRoX
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    AeRoX
    le 25 Mai 2004, 12:31
Je pense que c'est une gratte qui est bien adaptée à des débutants. Ya de quoi se faire plaisir en trimant comme un malade quand meme. Mais apres si veux tapper dans des bonnes ibanez, faut alonger à partir de 1000 € en gros. Sinon, bon parcours pour les mois a venir.
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !
Aylo
  • Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Aylo
    le 25 Mai 2004, 13:38
merci mais c pas mon budget pour un debutant

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...