djidji a écrit :
Merci pour l'info grosse_buse, je pense que je vais suivre le conseil du site USA plutôt que l'occasion qu'on me propose... si je peux avoir une custom !
Honnetement, c'est le top. Le gars est hyper sympa. Je lui ai demandé d'autres photos de la gratte, il me les a envoyés. Je lui ai demandé si je pouvais lui faire un virement international (comme ça j'avais ses coordonnées bancaires au cas où), il m'a dit qu'en général, il ne le faisait pas, mais si je préférais, j'avais pas de soucis. Il y a la douane à payer aussi!! 18.5% ça fait mal au cul!!! Donc il a marqué que la valeur marchande était 800$, comme ça, je n'ai payé que 100€ de frais de douanes!!!!! (trop cool le gars non??) Et il m'a envoyé le tout avec UPS. Suivit en temps réel et une semaine pour arriver! Le top quoi! Si tu lui écris, écris de la part de Jérôme (PRS Custom 24 en Raspberry), il s'en rappellera
). Seul pb : si tu l'achète via le net, il n'y a pas de garantie "internationale"... Mais je ne pense pas qu'il y ai besoin d'une garantie sur des modèles à ce prix lol
D
Vas-y, fonce!!! lol
D
PM moi si tu veux de + amples infos : )