PRS occasion, bon plans

Forum PRS
Forum
voila je voudrais trouver une PRS custom 22 ou 24 a tres bon prix soit tres bonne occase, soit destokage, prix de gros ect.......
avoir un bon plan en gros
The_Vines
c'est rare les bons plans avec les PRS je crois... Enfin j'sé pas trop, mais j'en ai jamais vu... Fodrait que tu trouve un vendeur ou un luthier sur le forum qui puissent mieu te renseigner !
Ukélélé ma guitare ?!!

http://guitar-show.skyblog.com
The_Vines a écrit :
c'est rare les bons plans avec les PRS je crois... Enfin j'sé pas trop, mais j'en ai jamais vu... Fodrait que tu trouve un vendeur ou un luthier sur le forum qui puissent mieu te renseigner !

ouai moi un magazin de ma région il arrivait tellement à pas vendre sa PRS que la custome 24 edition 20ieme anniversaire il la fesait à 2300euro
c'est quand meme 500euro de moin! mai comme un con c'était pas le moment et je l'ai ratté
taguire
  • Publié par
    taguire
    le 07 Mai 2006, 21:07
La mienne mais rien à voir avec une Cu22 ou 24
Radada
  • Radada
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Radada
    le 08 Mai 2006, 08:22
taguire a écrit :
La mienne mais rien à voir avec une Cu22 ou 24

Tu sais que si j'avais (encore) des ronds
Bah ouais, j'ai tout mis dans la mienne, mais une Mc Carty me plairait bien
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    marcal
    le 12 Mai 2006, 15:57
benjamin182 a écrit :
ouai mai les taro vont vite monter dans les derniere minute, sans compter les frais de port je sais pas si sa vos temps le coup que sa! non?

Si,si, ça vaut le coup.... il faut juste (comme toutes les encheres ebay...) beaucoup discuter avec le vendeur; ne pas s'emballer lors de la vente; être sûr de ce que tu veux acheter, prevoir le port et la douane et enfin accepter de prendre les risques inhérents à une transaction à distance de ce type (histoire de ne pas ouvrir un topic 2 jours après "je flippe car ma PRS n'est toujours pas arrivée" etc...)

Faut egalement être patient: la conjonction ton modele + ta couleur + tes options + ton budget n'arrivera probablement pas à ta premiere visite sur ebay...
Après tu peux egalement regarder du coté des occases de shop US type magdon qui en a de temps en temps

En tout cas si tu es très patient et très rigoureux dans tes choix, tu peux faire des super occases
StoryClown
je suis d'accord avec le chaton
quelqu'un sait le prix d'une custome 24 en amerique par rapport au meme model a 2800 environ en france?
StoryClown
en france ca coute 2400 environ pour une non ten top

En ce moment sur guitare électrique et PRS...