Slider a écrit :
les touches sans repères c'est quand même super classe. Ça épure beaucoup, j'adore.
Ta gratte est magnifique, aucun chichi ostentatoire, pas de dorure ou de binding, elle est juste magnifiquement simple.
TU peux nous la présenter plus en détails, avec quelques photos complémentaires? tu connais le luthier et l'histoire de cet instrument?
Alors d’après le dernier propriétaire voici les specs qu'il avait donné.( Je me suis fait une espèce de fiche pour mettre dans le flight case j'ai également appelé et maillé le luthier pour avoir confirmation de ces infos et qu'il me valide histoire de faire un espèce de certificat d'authenticité, mais pas de réponses de sa part).
Sinon c'est Benjamin Calmon du Gers qui l'aurait conçu. elle est en photo sur son site j'ai des photos également des pièces nu et de l étape de fabrication.
Description:
Année de fabrication: 2014
Manche: entièrement en palissandre de Rio manche + touche (plus de 80 ans de séchage)..Provenance artisan du sud ouest.
Profil: type stratocaster, 24 cases, Radius 10.
Corps: Une pièce en Acajou du Guatemala (plus de 30 ans de séchage). provenance Espagne.
Table en érable flammée des Vosges grade AAAA (plus de 6 ans de séchage).
Micros: Hepcat 59 faits mains, push pull.
Moi le petit hic c'est juste le push pull je ne suis pas très fan mais bon.
DIRTY BELLS Tribute to ACDC