Problème logo Gibson

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ACfifteen
J'ai exactement la meme chose sur ma custom de 88. Comme le dit Alain ca apparait apres le séchage du vernis nitro sur le nacre..
  • Publié par
    xray50
    le 28 Mai 2010, 20:07
ok, je suis ridicule, merci.
J'en déduit que les logos Gibson cassés, c'est fréquent, pardonnez mon ignorance.
wyldenot
xray50 a écrit :
J'en déduit que les logos Gibson cassés, c'est fréquent, pardonnez mon ignorance.

Non tu n'est pas ridicule, j'veux seulement que tu me la refille

C'est pas grave, ça ne va pas s'aggraver. Ça ne doit pas trop paraitre non plus ... ?
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
ACfifteen
Moi ca le fait pas sur le logo le coup du cassé sur le nacre sur le logo c'est juste un peut écaillé autour comme sur ta photo. Par contre au niveau du diamant qui est sur les custom ya comme une petit félure sur le nacre qui correspond a ce que tu dis.
  • Publié par
    xray50
    le 28 Mai 2010, 21:04
wyldenot a écrit :
xray50 a écrit :

C'est pas grave, ça ne va pas s'aggraver. Ça ne doit pas trop paraitre non plus ... ?

ok non, ça ne se voit presque pas. Le principal c'est que ça ne se verra pas plus avec le temps.
C'est juste la première fois que je remarque ça sur une de mes gibby, et pas sur la moins cher...
Tu as déjà eu ça sur une gratte neuve? (là je vais encore être tout seul )
bref, elle sonne, purée qu'elle sonne même! donc bon, du moment que ça ne touche pas à ça!

oui comme toi ACfifteen, c'est une fêlure du nacre.
wyldenot
xray50 a écrit :
wyldenot a écrit :
xray50 a écrit :

ok non, ça ne se voit presque pas. Le principal c'est que ça ne se verra pas plus avec le temps.
C'est juste la première fois que je remarque ça sur une de mes gibby, et pas sur la moins cher...
Tu as déjà eu ça sur une gratte neuve? (là je vais encore être tout seul )
bref, elle sonne, purée qu'elle sonne même! donc bon, du moment que ça ne touche pas à ça!

J'ai jamais remarqué. J'ai déja eu un coin de tête accroché sur une Gibson mais bon... je l'aurais fait moi même d'une manière ou d'une autre.
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
  • Publié par
    xray50
    le 28 Mai 2010, 23:38
IgnatiusR a écrit :
Un peu HS mais :

C'est quoi cette grosse blague ?

http://www.tradetang.com/for-s(...).html

Gibson en Chine, le prix...

Contrefaçon ? Si oui c'est honteux, j'ai vu la pub du site sur Tontube

Ouais, nan, mais pour les contrefaçons on voit assez vite, quoi que c'est de mieux en mieux fait, et puis pour celles ou ils mettent une photo d'une vrai bonne Gibson, $350 la bête c'est juste drôle! on peut même cocher l'option avec ou sans étui! génial!
haaa internet... haa les chinois...

En tous cas merci de signaler des trucs comme ça, il faut juste trouver la discussion surement déjà ouverte sur le sujet pour y ajouter ce nouvel exemple.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...