[Prob] Appelle au possesseur de Vigier Sample

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
jai vu dans un interview de patrice me semble til ; il disait que les premieres excalibure netait pas parfaite donc ca peu se justifié..
Keelor
  • Keelor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Keelor
    le 24 Mai 2004, 11:47
AeRoX a écrit :
LOL, cette gratte à 10 ans, alors la garantie...

N'étant pas devin, je n'ai pu déterminer l'âge de la guitare sans que tu me l'aies dit.

Le "LOL" est donc superflu.
AeRoX
  • AeRoX
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    AeRoX
    le 24 Mai 2004, 12:10
Keelor a écrit :
AeRoX a écrit :
LOL, cette gratte à 10 ans, alors la garantie...

N'étant pas devin, je n'ai pu déterminer l'âge de la guitare sans que tu me l'aies dit.

Le "LOL" est donc superflu.

OUla, monsieur est sucseptible, je ne voulais pas t offencer avec un LOL peut etre trop agressif . Faut pas s'embaler comme ça, doucement pour ton petit coeur
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 24 Mai 2004, 12:32
AeRoX a écrit :
quelques grattes vigier ont parfois des defauts, c'est le cas pour l'excalibure de mon frere. En communiquant par mail avec Vigier himself, il sait qu'il va devoir changer entierement le manche pour 1000 €. ça fait mal au cul, mais bon pourquoi la jeter et changer de gratte???

Attends....c'est une blague? 1000€ le manche ? ca va, il se touche pas un peu le msieur Vigier? Il est au courant des prix de la concurrence?

(pour info, moins de 3000 balles un manche SUR MESURE chez lag par exemple...)

Enfin bon moi ce que j'en dis....je suis pas objectif dès qu'on parle de vigier, j'avoue....

Sinon pour reprendre le sujet de base oui à mon avis c'est un simple problème de réglage, ou alors ton manche a subi un gros choc hygrothermique et il fait des vagues...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
AeRoX
  • AeRoX
  • Publié par
    AeRoX
    le 24 Mai 2004, 12:34
chacal a écrit :
AeRoX a écrit :
quelques grattes vigier ont parfois des defauts, c'est le cas pour l'excalibure de mon frere. En communiquant par mail avec Vigier himself, il sait qu'il va devoir changer entierement le manche pour 1000 €. ça fait mal au cul, mais bon pourquoi la jeter et changer de gratte???

Attends....c'est une blague? 1000€ le manche ? ca va, il se touche pas un peu le msieur Vigier? Il est au courant des prix de la concurrence?

(pour info, moins de 3000 balles un manche SUR MESURE chez lag par exemple...)

Enfin bon moi ce que j'en dis....je suis pas objectif dès qu'on parle de vigier, j'avoue....

Sinon pour reprendre le sujet de base oui à mon avis c'est un simple problème de réglage, ou alors ton manche a subi un gros choc hygrothermique et il fait des vagues...

Non il fait pas des vagues, mais le vernis est totalement eclaté et les point de repere noirs poussent comme des champi, c'est chelou et pas beau à voir. Pour les 1000 €, j'ai oublié de noter les micros à changer.
DOCTOR D
AeRoX a écrit :
Le probleme qu'elle avait était tresz bizarre, le vernis devenait vert, et les point noirs sur les touches ressortaient comme des des champignons. Si si, c'est vrai, ça fait chier pour une gratte à presque 3000 € quand meme...

1000 EUR pour le changement de manche dis moi pas qu'c'est pas vrai
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
VAiHalen
on peu voir des Photos de ton manche!!??
DOCTOR D
DOCTOR D a écrit :
AeRoX a écrit :
Le probleme qu'elle avait était tresz bizarre, le vernis devenait vert, et les point noirs sur les touches ressortaient comme des des champignons. Si si, c'est vrai, ça fait chier pour une gratte à presque 3000 € quand meme...

1000 EUR pour le changement de manche dis moi pas qu'c'est pas vrai

J'avais pas lu la suite sorry sorry
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Sism
  • Sism
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sism
    le 24 Mai 2004, 12:41
le prix du manche est de 444€ (cf forum vigier :p)
kleog
  • kleog
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kleog
    le 24 Mai 2004, 13:10
1000€...c'était pas un tout carbonne?
m'enfin, si en plus y avait les micros à changer...

Ouais, mais ça me plaît pas ça hein! moi je veux du sustain sur ma future ultra!!! et pas de frise! allez quoi!
Dire que je la paye, et que je l'attends encore
AeRoX
  • AeRoX
  • Publié par
    AeRoX
    le 24 Mai 2004, 14:48
kleog a écrit :
1000€...c'était pas un tout carbonne?
m'enfin, si en plus y avait les micros à changer...

Ouais, mais ça me plaît pas ça hein! moi je veux du sustain sur ma future ultra!!! et pas de frise! allez quoi!
Dire que je la paye, et que je l'attends encore

Ne t'en fait pas, t'aura une bonne gratte a coup sur, sans pb comme ça. Celle dont je parle a plus de 10 ans alors t'imagine...
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 24 Mai 2004, 16:18
Dites moi c'est pas la fête chez Vigier. Scott qui rend la sienne au magasin parce qu'elle ne tient pas l'acoord, une dont le vernis a des défauts et qui part en morceaux, et toi maintenant qui a une gratte avec des résonances parasites, des notes mortes (avec des cordes a 1,7/1,8 mm quand même!!)

Ca commence à faire beaucoup pour une marque soit disant niveau luthier......

Ced777 (pas mécontent qu'il n'y ait pas de Vigier gaucher finalement.....)
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le 24 Mai 2004, 16:24
le pire dans tout ca c'est que j' ai choisi les bois meme et tout le tatouin ... mais bon, je vais aller voir mon luthier car patrice ma gaver ..

viouu
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 24 Mai 2004, 16:28
viouu a écrit :
le pire dans tout ca c'est que j' ai choisi les bois meme et tout le tatouin ... mais bon, je vais aller voir mon luthier car patrice ma gaver ..

viouu

Il est super con Patrice. Désolé d'être franc, mais c'est la vérité. Il a vraiment la grosse tête (et il n'y a pas de quoi quand on voit le résultat)

Ced777
AeRoX
  • AeRoX
  • Publié par
    AeRoX
    le 24 Mai 2004, 17:12
Ced777 a écrit :
viouu a écrit :

viouu

Il est super con Patrice. Désolé d'être franc, mais c'est la vérité. Il a vraiment la grosse tête (et il n'y a pas de quoi quand on voit le résultat)

Ced777

Il a pris la grosse tete et les prix aussi....faut voir l'augmentation en 5 ans. pour excalibur, de 14000F à presque 18000F, c'est normal???
Sism
  • Sism
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sism
    le 24 Mai 2004, 17:16
Ced777 a écrit :
Dites moi c'est pas la fête chez Vigier.

ah ?

Ced777 a écrit :
Scott qui rend la sienne au magasin parce qu'elle ne tient pas l'acoord

tu cherches vraiment a faire ton anti-vigier de base comme certaines personnes font les anti-ibanez ?

relis le message de Scott, la guitare qui ne tenais pas l'accord était une Lag et non une Vigier....

Ced777 a écrit :
une dont le vernis a des défauts et qui part en morceaux

si je me souviens bien c'était une occaz d'environ 90, donc un des 1er modèles sortis.
Vigier a reconnu qu'il y avait des problèmes sur les 1er.
En même temps qu'elle société peut se venter d'avoir sorti la perfection du premier coup sans jamais un seul problème ?
sans oublier que si le propirétaire précédant ne l'entretenais pas ou mal, ca peut jouer aussi...

Ced777 a écrit :
et toi maintenant qui a une gratte avec des résonances parasites, des notes mortes (avec des cordes a 1,7/1,8 mm quand même!!)

pour les notes mortes non la c'est un mauvais point pour vigier on est d'accord.

Ced777 a écrit :
Ca commence à faire beaucoup pour une marque soit disant niveau luthier......

as tu au moins pris la peine d'en prendre une en main et d'essayer ?

Ced777 a écrit :
Ced777 (pas mécontent qu'il n'y ait pas de Vigier gaucher finalement.....)

c'est beau la désinformation.

que tu aimes pas Patrice Vigier à la rigueure passe encore mais rejetter son travail qui satisfait beaucoup de personnes (on peut voir pas mal d'exemples ici) je trouve ca petit.

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...