Prix Fender et Gibson Europe

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 30 Sep 2007, 16:05
Le sujet du topic, c'est la différence de stratégie de prix en Europe entre Fender et Gibson et non la qualité de service Internet/magasins ou bois de lutherie.

Et dans mon cas, si un jour je me sens à l'aise sur une Fender, vu les différences de rapport qualité/prix, j'aurai moins de réticence à en acheter une que Gibson.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le 30 Sep 2007, 16:13
Canta75 a écrit :
Oui oui d'accord... Refais nous tes 115 pages tout seul, écrit un livre sur la lutherie et ca sera super. Bravo encore tout le monde en redemande

Tu vois que tu peux être drôle lorsque tu ne te sens pas obligé d' insulter gratuitement les gens ...
Mr. Vengeance
Canta75 a écrit :
Citation:
5mg d'Haldol pour commencer ça devrait le calmer

Tu as l'air bien au courant, un habitué surement.
Il faut savoir réagir vite quand le danger est la...
Slider
  • Slider
  • Publié par
    Slider
    le 30 Sep 2007, 18:13
Canta75 a écrit :
C'est ca que je trouve dommage, que bcp privilégient l'achat à l'étranger alors qu'il y a des gars qui bossent sérieusement ici.
Je n'ai rien à y gagner, je le dis en toute sincérité. Allez chez Vignier à bastille (guitar 'n co) pour voir ce que c'est qu'un vrai commercant.

Certes ils se font rares mnt et ce n'est pas à pigale qu'il faut aller...

Ah, voilà une info qui est interessante. En fait tout le monde sait qu'historiquement les magasin de musique (pour ne pas dire de guitares) sont situés a Pigalle. Je sais qu'il y en a une paire qui sont disséminés dans le tout Paris, mais a vrai dire je n'en connais aucun (en même temps, maintenant ça m'importe peu, mais ça peut en intéresser d'autres). Si tu as de bonnes adresses à recommander, ça peut être interessant. Pour avoir traîné mes guêtres quelques samedis aprem a Pigalle comme beaucoup de monde ici, le service est assez déplorable de manière générale mais on va pas revenir la-dessus.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Invité
  • Invité
Et bien sur, en dehors de Paris, la vie n'existe pas...
ampoule60W
Delcr a écrit :
Et bien sur, en dehors de Paris, la vie n'existe pas...
C'est bien connu, en dehors du périphérique, les gens n'ont ni l'eau courante ni l'électricité, et ne parlent pas mais grognent.
cbien
  • cbien
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cbien
    le 30 Sep 2007, 18:21
slider-59 a écrit :
Canta75 a écrit :
C'est ca que je trouve dommage, que bcp privilégient l'achat à l'étranger alors qu'il y a des gars qui bossent sérieusement ici.
Je n'ai rien à y gagner, je le dis en toute sincérité. Allez chez Vignier à bastille (guitar 'n co) pour voir ce que c'est qu'un vrai commercant.

Certes ils se font rares mnt et ce n'est pas à pigale qu'il faut aller...

Ah, voilà une info qui est interessante. En fait tout le monde sait qu'historiquement les magasin de musique (pour ne pas dire de guitares) sont situés a Pigalle. Je sais qu'il y en a une paire qui sont disséminés dans le tout Paris, mais a vrai dire je n'en connais aucun (en même temps, maintenant ça m'importe peu, mais ça peut en intéresser d'autres). Si tu as de bonnes adresses à recommander, ça peut être interessant. Pour avoir traîné mes guêtres quelques samedis aprem a Pigalle comme beaucoup de monde ici, le service est assez déplorable de manière générale mais on va pas revenir la-dessus.

il l'a fait,Guitar & Co bd Beaumarchais,le mag de J-P Vigné,certainement un des seuls mags de Panam ou ça sent la Zik et la passion!!!
Slider
  • Slider
  • Publié par
    Slider
    le 30 Sep 2007, 18:22
canta75 est parisien, je lui demande s'il connaît des shops ailleurs qu'à Pigalle dans Paris. ça m'étonnerait qu'il connaisse les shops de Limoge ou Dunkerque, mais la question reste ouverte.
T'as aussi le droit de contribuer, un forum sert a ça
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
cbien
  • cbien
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cbien
    le 30 Sep 2007, 18:25
...Guitar&co,c'est proche de bastille...
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 30 Sep 2007, 18:57
Canta75 a écrit :
Pour voir des mecs dans ton genre qui font des grands moulinets sautant dans tous les sens en faisant "plinc" sur une melody maker dans son salon... (heureusement le ridicule ne tue pas)..

pour détendre l'atmosphère, je rappelerai que Pete Townshend fait des grands moulinets en sautant, et moi, j'aurai bien aimé savoir faire comme lui (j'etais pas bon en saut à l'école)
I want to believe...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...