Canta75 a écrit :
T'as surtout le plaisir de faire chier sur internet parceque t'as que ca à foutre...
Pas vraiment, je bosse 50-55 heures/semaine. Quand c'est calme.
Je rappelle que ta définition de "faire chier", c'est oser dire "t'es vendeur où?" - je te plains quand tu rencontreras quelqu'un qui te fera VRAIMENT chier (quoique tu le rencontres peut-être tous les matins, dans ton miroir).
Citation:
Entre nous tu pourrais te foutre ta melody maker dans le cul ca ne me ferait ni chaud ni froid...
Je l'ai envisagé, c'est même pour ça que j'ai choisi ce modèle, à cause de sa petite tête
. Bon, vu les mécaniques, je crois que je vais quand même regarder du côté de Steinberger
Citation:
Tout comme je me fous royalement de thomann et des revendeurs français de pigale qui ne pètent pas plus haut qu'un caniche.
Pourquoi péter un cable à ce sujet alors?
Citation:
Tu as des orgasmes à chaque fois que tu achètes un médiator sur thomann, parfait c'est cool pour toi... Mais il faut que tu réalises que ton avis n'intéresse que toi et que les gens se foutent royalement de ta vie et de pourquoi tu fais des grands moulinets dans ton salon...
A priori, toi ça te file de l'acné - tu as même poussé le vice jusqu'à regarder une de mes vidéos. Je n'en demandais pas tant - aux dernières nouvelles, je ne suis pas derrière chaque internaute avec un flingue braqué sur sa nuque pour l'obliger à cliquer sur mes liens. C'est ça la beauté d'internet, tu regardes ce que tu veux. Après, y'a toujours la part de masochisme à prendre en compte.
Citation:
Tu es surement qq de super important sur ce forum et dans ton pâté de maisons mais ailleurs...
Ma vie professionelle fait que dans ma vie privée (et mon pâté de maison), je n'aspire qu'à une chose: la discrétion. D'autre part, j'ai une nature conviviale et j'aime bien faire partager des expériences. Après, si on vient me dire que la Melody Maker est une ch'tite gratte toute pourrie et qu'en plus j'en joue très mal, y'a pas de souci, surtout si c'ets fait de manière constructive. Quand ça se limite à la critique du Tshirt ... enfin bref.
Citation:
Tes 25 ans de scène c'est censé m'impressionner?
Mon pauvre si tu savais...
Et bien justement, puisque tu en parles: dans un autre topic à polémique, plusieurs forumeurs avaient trouvé que la meilleure manière de dédramatiser, c'était de se présenter et d'expliquer en gros nos trajectoires personelles. Ce que j'ai fait sans chichi. Par contre, on attend toujours tes états de service.
Citation:
Fin de la discussion qui n'en est pas une. Et continue à nous faire des beaux moulinets t'as l'air d'un champion!
Moi aussi je t'aime
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"