Prix Fender et Gibson Europe

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Canta75
Citation:
Faux, la garantie est la même que partout (concernant Thomann, j'ai eu l'occasion de la tester, un appareil que j'avais acheté s'étant révélé défectueux - remplacement immédiat sans le moindre problème).

C'est bien, il y en a qui on eu moins de chance... Internet en est plein

Citation:
Tu es vendeur où ?

Nul part, ho ho ho dieu m'en garde! C'est bien le dernier job à faire... Pour voir des mecs dans ton genre qui font des grands moulinets sautant dans tous les sens en faisant "plinc" sur une melody maker dans son salon... (heureusement le ridicule ne tue pas)

Par contre il faut qd même le préciser, tu te comportes comme un vrai trou de balle typique d'internet avec ce genre de remarques contre les revendeurs Francais (et ce n'est même pas pour les défendre car je m'en tamponne le coquillard... Non josette, tous les revendeurs français ne font pas que du sale travail. Il y en a qui aiment leur travail et le font avec passion.

C'est toujours drole de lire ce genre de commentaire, on sent le mec aigri pour X raisons...

Je te rassure dans la pyramide musicale, je suis au dernier échelon si on peut dire...

Triste monsieur...

ps: change de t-shirt et de... oui... enfin bref...
Doc Loco
Canta75 a écrit :
Citation:
Faux, la garantie est la même que partout (concernant Thomann, j'ai eu l'occasion de la tester, un appareil que j'avais acheté s'étant révélé défectueux - remplacement immédiat sans le moindre problème).

C'est bien, il y en a qui on eu moins de chance... Internet en est plein

Citation:
Tu es vendeur où ?

Nul part, ho ho ho dieu m'en garde! C'est bien le dernier job à faire... Pour voir des mecs dans ton genre qui font des grands moulinets sautant dans tous les sens en faisant "plinc" sur une melody maker dans son salon... (heureusement le ridicule ne tue pas)

Par contre il faut qd même le préciser, tu te comportes comme un vrai trou de balle typique d'internet avec ce genre de remarques contre les revendeurs Francais (et ce n'est même pas pour les défendre car je m'en tamponne le coquillard... Non josette, tous les revendeurs français ne font pas que du sale travail. Il y en a qui aiment leur travail et le font avec passion.

C'est toujours drole de lire ce genre de commentaire, on sent le mec aigri pour X raisons...

Je te rassure dans la pyramide musicale, je suis au dernier échelon si on peut dire...

Triste monsieur...

ps: change de t-shirt et de... oui... enfin bref...

Ca va mieux, t'as craché toute ta bile? (rappelle-moi ... c'est toi qui parle d'aigreur? ) - pour en arriver tout de suite aux attaques personelles de cour de récré (ouh il est mêm pas bô ton Tsheurt, na!), j'ai dû toucher une corde sensible .

Tes réflexions sur les vendeurs internet allemands sont tellement typiques du discours du vendeur en magasin lambda lassé (on peut le comprendre) de voir ses clients potentiels débarquer dans son magasin pour essayer du matos, pour ensuite le commander sur thomann et autres que je te voyais très bien dans ce rôle - mais si tu dis que non ...

Pour les "bonds" ridicules (trés exagéré - de petits soubresauts spasmodiques tout au plus ), sorry que ça te dérange, ce sont les restes de 25 ans de scène, je ne pourrais pas jouer à la Petrucci, avec un manche de brosse fiché dans le rectum (quoiqu'au niveau de la dextérité ça semble lui réussir ), même si ma vie en dépendait. Et j'aime bien faire ploink ploink (beaucoup plus fidèle que "plinc" je trouve) sur une Melody Maker. J'ai des plaisirs simples .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Canta75
T'as surtout le plaisir de faire chier sur internet parceque t'as que ca à foutre...

Entre nous tu pourrais te foutre ta melody maker dans le cul ca ne me ferait ni chaud ni froid... Tout comme je me fous royalement de thomann et des revendeurs français de pigale qui ne pètent pas plus haut qu'un caniche.

Tu as des orgasmes à chaque fois que tu achètes un médiator sur thomann, parfait c'est cool pour toi... Mais il faut que tu réalises que ton avis n'intéresse que toi et que les gens se foutent royalement de ta vie et de pourquoi tu fais des grands moulinets dans ton salon...

Tu es surement qq de super important sur ce forum et dans ton pâté de maisons mais ailleurs...
Tes 25 ans de scène c'est censé m'impressionner? Mon pauvre si tu savais...

Fin de la discussion qui n'en est pas une. Et continue à nous faire des beaux moulinets t'as l'air d'un champion!
Doc Loco
Canta75 a écrit :
T'as surtout le plaisir de faire chier sur internet parceque t'as que ca à foutre...

Pas vraiment, je bosse 50-55 heures/semaine. Quand c'est calme.

Je rappelle que ta définition de "faire chier", c'est oser dire "t'es vendeur où?" - je te plains quand tu rencontreras quelqu'un qui te fera VRAIMENT chier (quoique tu le rencontres peut-être tous les matins, dans ton miroir).

Citation:
Entre nous tu pourrais te foutre ta melody maker dans le cul ca ne me ferait ni chaud ni froid...

Je l'ai envisagé, c'est même pour ça que j'ai choisi ce modèle, à cause de sa petite tête . Bon, vu les mécaniques, je crois que je vais quand même regarder du côté de Steinberger

Citation:
Tout comme je me fous royalement de thomann et des revendeurs français de pigale qui ne pètent pas plus haut qu'un caniche.

Pourquoi péter un cable à ce sujet alors?

Citation:
Tu as des orgasmes à chaque fois que tu achètes un médiator sur thomann, parfait c'est cool pour toi... Mais il faut que tu réalises que ton avis n'intéresse que toi et que les gens se foutent royalement de ta vie et de pourquoi tu fais des grands moulinets dans ton salon...

A priori, toi ça te file de l'acné - tu as même poussé le vice jusqu'à regarder une de mes vidéos. Je n'en demandais pas tant - aux dernières nouvelles, je ne suis pas derrière chaque internaute avec un flingue braqué sur sa nuque pour l'obliger à cliquer sur mes liens. C'est ça la beauté d'internet, tu regardes ce que tu veux. Après, y'a toujours la part de masochisme à prendre en compte.

Citation:
Tu es surement qq de super important sur ce forum et dans ton pâté de maisons mais ailleurs...

Ma vie professionelle fait que dans ma vie privée (et mon pâté de maison), je n'aspire qu'à une chose: la discrétion. D'autre part, j'ai une nature conviviale et j'aime bien faire partager des expériences. Après, si on vient me dire que la Melody Maker est une ch'tite gratte toute pourrie et qu'en plus j'en joue très mal, y'a pas de souci, surtout si c'ets fait de manière constructive. Quand ça se limite à la critique du Tshirt ... enfin bref.

Citation:
Tes 25 ans de scène c'est censé m'impressionner? Mon pauvre si tu savais...

Et bien justement, puisque tu en parles: dans un autre topic à polémique, plusieurs forumeurs avaient trouvé que la meilleure manière de dédramatiser, c'était de se présenter et d'expliquer en gros nos trajectoires personelles. Ce que j'ai fait sans chichi. Par contre, on attend toujours tes états de service.

Citation:
Fin de la discussion qui n'en est pas une. Et continue à nous faire des beaux moulinets t'as l'air d'un champion!

Moi aussi je t'aime .
In rod we truss.

Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le 30 Sep 2007, 03:14
Canta75 a écrit :
(...) Par contre il faut qd même le préciser, tu te comportes comme un vrai trou de balle typique d'internet avec ce genre de remarques (...)

Dans son ramassis de conneries, c'est surtout ça qui m'a fait marrer.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Mr. Vengeance
C'est le probleme avec Canta75 exactement ?

Comment se fait t'il qu'un vendeur dépréssif si violent ne soit pas encore traité docteur?

5mg d'Haldol pour commencer ça devrait le calmer

Après on avisera
ampoule60W
Il ne sert à rien ce topic.
Je plains la femme de Canta75...
Canta75
Ca y est après avoir senti l'odeur de doc loco les mouches à merde sont arrivées

Ce qui est pathétique c'est de se faire traiter de vendeur (quelle insulte) parcequ'on a osé critiqué Thomann...

Ca prouve vraiment que bcp d'entre vous on du se faire jeter de chez les revendeurs français.

Citation:
Je plains la femme de Canta75...

On parle de ta copine là non?

Citation:
5mg d'Haldol pour commencer ça devrait le calmer

Tu as l'air bien au courant, un habitué surement.

Doc Loco

Tu as visiblement besoin d'une profonde reconnaissance, besoin qu'on te dise que tu es super important, que tu bosses super bien, que ta collection de guitare est magnifique. Surement due à une misère intelectuelle sans nom. Tu continues à me raconter ta vie alors que j'en ai rien à scouer. Redescant de ton nuage et arrete d'essayer de te justifier.

Je vous laisse vous lecher les pompes mutuellement, vous êtes très forts pour ca visiblement.
RAWm1
  • RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le 30 Sep 2007, 11:15
C'est qui ce mec frustré lol. T'es encore chez ta mère à 30 ans & puceau?
(Je me met à ton niveau crétin).

Nan mais tu dois pas avoir grand chose à faire non plus, à écrire sur ce forum pour... bah rien enfait... si ce n'est cracher ton venin.

PS: Je ne suis pas un fan de Doc Loco, je n'aime pas les Belges ni les T-Shirt oranges.
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
cbien
  • cbien
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cbien
    le 30 Sep 2007, 11:20
Canta75 a écrit :

Tu es difficilement compréhensible,il suffit de regarder tes topics de ventes,bon matos,tes ventes se sont bien passés,les acheteurs semblent ravi des contacts qu'ils ont eu avec toi,pourquoi te defouler sur des topics qui n'ont de toute façon pas l'air de t'interesser?
C'est dommage..
rotoboy
RAWm1 a écrit :
C'est qui ce mec frustré lol. T'es encore chez ta mère à 30 ans & puceau?

Hé là... moi j'ai 42 ans, puceau et toujours chez maman... alors museau hein..
Non mais des fois... comme si ces horribles relations avec des femelles rendaient intelligent...
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 30 Sep 2007, 11:31
depuis quelques temps, il me semble que 2 à 3 abrutis pleins de bile et méprisants interviennent sur le forum - bien sur, grandeur de l'anonymat sur internet, ces insectes énoncent vérités connues de "ceux qui savent" et "ont des fonctions importantes" dans la musique.
Faux arreter de leur parler tout simplement - soit ils sont vraiment dans la musique et que font ils sur un forum de passionnés avec ce ton , (vous imaginez Jean Todt passant son temps sur un forum F1 ou Ferrari ) , soit , petits vermiceaux , ils échappent à leur dure réalité pour enfin vivre par procuration Vous allez vous sur des forums de sites liés à votre activité professionnelle (attention je ne parle pas des musiciens)
merci à guitariste . com d'étudier la possibilité de les ignorer (voir boursorama)
I want to believe...
Canta75
Citation:
Tu es difficilement compréhensible,il suffit de regarder tes topics de ventes,bon matos,tes ventes se sont bien passés,les acheteurs semblent ravi des contacts qu'ils ont eu avec toi,pourquoi te defouler sur des topics qui n'ont de toute façon pas l'air de t'interesser?
C'est dommage...

Ah ca, surement parce que l'attaque de doc loco sur les vendeurs étaient gratuite et ridicule

C'est ca que je trouve dommage, que bcp privilégient l'achat à l'étranger alors qu'il y a des gars qui bossent sérieusement ici.
Je n'ai rien à y gagner, je le dis en toute sincérité. Allez chez Vignier à bastille (guitar 'n co) pour voir ce que c'est qu'un vrai commercant.

Certes ils se font rares mnt et ce n'est pas à pigale qu'il faut aller...

Mais pourquoi ce genre de remarque stupide? Non thomann est loin d'etre parfait. Et pour travailler avec eux régulièrement je sais comment ca se passe

Pour le reste, c'est un forum, les gens qui ont eu à faire à moi savent comment je prends "soin d'eux" et c'est ca l'essentiel. Le reste se sont des personnes qui de toute façon n'apportent rien à ce genre d'endroit, des parasites en fait...
Qui sont surement doux comme des moutons qd ils ne sont plus derrière leur écran.
Il faut prendre ca au dixième degré Je n'ai rien contre doc loco et son t-shirt orange. Il a juste eu un comportement stupide et c'était amusant de lui faire remarqué
Canta75
JCGA a écrit :
depuis quelques temps, il me semble que 2 à 3 abrutis pleins de bile et méprisants interviennent sur le forum - bien sur, grandeur de l'anonymat sur internet, ces insectes énoncent vérités connues de "ceux qui savent" et "ont des fonctions importantes" dans la musique.
Faux arreter de leur parler tout simplement - soit ils sont vraiment dans la musique et que font ils sur un forum de passionnés avec ce ton , (vous imaginez Jean Todt passant son temps sur un forum F1 ou Ferrari ) , soit , petits vermiceaux , ils échappent à leur dure réalité pour enfin vivre par procuration Vous allez vous sur des forums de sites liés à votre activité professionnelle (attention je ne parle pas des musiciens)
merci à guitariste . com d'étudier la possibilité de les ignorer (voir boursorama)

C'est ce que font bon nombre de fabriquant et chefs de produits mais tu ne le sais pas

Aller j'arrete la guerre Pouce! Drapeau blanc!
Doc Loco
Canta75 a écrit :
Surement due à une misère intelectuelle sans nom.

J'avoue - ma mère m'a laissé tomber du cinquième et j'ai été testé avec un QI de 18, ce qui me place entre la moule marinière et l'abri d'autobus. En fait, ce n'est même pas moi qui écrit mes messages, j'ai un programme de "réponse automatique aux mal embouchés". Et parfois il s'enclenche tout seul, y'a encore des bugs à corriger .
In rod we truss.

ROminoü.
moi je dis pour connaitre la musique, en jouer, etc... Il faut un minimum d'intelligence... Et de maturité Parce que la se lancer des piques sur un fofo destiné à l'info et à la détente on va vraiment arriver à rien. Chacun est libre d'avoir son opinion... On peut très bien ne pas être d'accord avec quelqu'un mais les insultes gratuites c'est vraiment insupportables...

Canta c'est pour Bertrand?
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...