- Publié par
Kida le 08 Janv 2004, 11:56
ben en gros le truc retenir..
Fil chantre trankillement l'hyme Suisse avec ces camarade Olmos et fredRoth...tout 2 trés connu de nos service!!! de la je me marrave avec Fil..on se frite, je l'insulte..en lui disant qu'il arrete de fumer du chocolat..il le prend mal en m'insultant et me demandans a moi Kida (manageur de Touré, pedros, loko....et pascal olmeta) dans quel groupe jou chapuisat ..bien sur je connais la reponse...il n'en revient pas de ma culture suisse !!!!...et reste terré dans sa montagne !!! de la Olmos arrive ca fight sec avec moi...il parle de l'OM et de cellistini....de la jlui dit fait gaffe ca va partir en sucette Russe !!!!..j'appreci as ca moi le fuchboule !!!!...on apprend que Fil adore les sucette Russe..et qu'il croyais être sur Grostante.com....il a maintenant une reputation de grossetante Suisse aimant fumer du chocolat et chanter l'hyme Suisse !!!....Vaihalen, FredRoth (dont un copain jou garve bien a sochaux)..et Olmos (Franco suisse Marsellais!) s'en prenne a Fil...qui essai de se defendre (mais ce qu'il a dit est inconcevable !!! impardonanble)....je crains le pire...du calme les mais amis..
voila le résumé de l'histoire....ca fait froid dans le dos...moi jdit on est bien en france loin de tous ces mangeurs de chocolat...dire qu'ils posent les mains sur des guitares ?????....