Premiere gratte (en gauché), une LTD?

Forum LTD
Forum
katolecho
Salut tous, je recherche une guitare pour commencer la gratte (logique...)

Mais j'aurai voulu savoir quelqu'un sait si LTD faisait ses modéles d'entrée de gamme en gauché

je suis passé sur leur site mais je n'ai rien trouvé

Quelqu'un aurait-il des infos

merci, chocho
2hard4me
Malheurseusement non, aucun modèle LTD en gaucher, que ce soit entrée ou les plus heut de gamme... me susi déjà renseigné partout étant gaucher aussi

Par contre j'ai vu qu'il y a des modèles ESP aux US dispo en gaucher, les prix sont super intéressants mais faut rajouter taxes + port alors je sais pas trop.. et perso je voulais pas commander ma guitare sur le net, encore moins à l'étranger, voilà
Ichimaru
Ltd fait des modèles gaucher d'entrée de gamme mais c en import et les corps en agathis bof bof quoi

j'ai une telecaster mex a vendre si t interessé mp moi
Left right left...
DevilExper
Ichimaru a écrit :
Ltd fait des modèles gaucher d'entrée de gamme mais c en import et les corps en agathis bof bof quoi

j'ai une telecaster mex a vendre si t interessé mp moi

Faux ! il n'y a pas que la ME50.

La KH202 existe en gaucher -> http://www.music123.com/ESP-KH(...)music

Pour ma part, j'ai dans 1semaine une LTD EX102 Lefty en Tieulle et manche Erable si c'est pas beau ca

J'ai même testé sur une ESP MII DELUX et oui et en Gaucher, une magnifique pelle ! mais manque de budget, et voulant surtout un autre hétestisme, et le prix etant trop haut je suis resté sur la LTD (mais la MII est toujours la donc dans un futur ).

Meme les Vipers sont trouvable en gaucher Mais il faut cherché.

Mais si tu ne trouve pas d'importateur (moi j'ai eu de la chance d'en trouvé un qui m'a dégoté ma Ibanez RG470L et la 2 ESP et 1 LTD tout en Lefthand) il te faut commandé au US...

Mais sinon, nous pouvons te dirigé sur d'autres models, dis nous aussi ta gamme de PRIX, aussi pour prendre une LTD tu dois vouloir faire du Metal n'est-ce pas ?

@++
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
katolecho
pour la telecaster...jvoulais éviter les tele et strat en fait

et pour la gamme de prix, j'pensé à 450€ maxi
j'prefere mettre de l'argent dans le matos basse, et la gratte ce serait plus pour me changer les idées et découvrir d'autres horizons

aprés le style...metal, rock, HxC, enfin oué, ça va dans ces styles là
le jazz, c'est pas trop trop mon trip
funk, j'reserve ça à mes basses

et LTD, c'était parce que j'aime bien leur ganache, comme LAG en fait ^^

En ce moment sur guitare électrique et LTD...