Chun13 a écrit :
Leonpolou a écrit :
Euh vous le faites exprès là?, combien de fois il faudra vous dire que c' etait un exemple pour montrer que les Prs sont un peu trop chères à mon goût.
Je ne sais plus qui as dit quelquechsoe sur Linkin Park.Tu sais je ne me base aps sur Linkin park pour juger une guitare, je sais pas si pour certain ça l' est mais bon c' est vraiment ridicule.
Et quand je dis métal c' est asp le métal de merde avec l' accord qui se ballade en Dropped D, je parle du vrai métal.
je suis désolé mais ce n' est aps des conneries ce que je dis et evitez de dire de quelqu' un qu 'il balance des conneries car c' est vraiment chiant d' entendre quelqu' un jugez nos mots alors que c' est lui qui necomprend rien a ce que la personne raconte
Ecoute, tu nous dis "PRS orienté métal, son clair nul" (je schématise), et moi je te répond : bullshiet, pcq si tu joue avec une PRS tu toucheras plus à ta strat, aussi bien pr les cleans que pour le reste. Mais évidemment, c'est une question de gout.
De meme, pour ce qui est du prix, je vais schématiser aussi, je préfère de loin acheter une PRS avec un vrai travail de lutherie qu'une strat standard planche à couper du pain (je fais en très gros hein).
Il est averé cependant que les prix PRS en europe sont totalement surfait, mais il en est de meme pour les gibson. La dessus, on est d'accord.
Je n' ai aps tout lu la mais bon mon message était très clair, j' ai juste prix un exemple.
C' est comme si tu avait deux mec, un géant et un nain, en saut en longueur, le nain saute a 8m et le géan a 8m aussi. Eh ben je suis désolé dans ce cas le nain est vachment fort et le géant bof, c' est proportionnelle, la taille c' est le prix.
A près question lutherie je ne dis aps non car tu as tout a fait raison, et le métal dont je parle n' est aps du tout le truc style SoAD tout, c' est un métal bien construit musicalement.
Voila tout ce que j' ai pu dire au paravant était très clair.