Pleins de choses sympas pour le classique ... (videos)

Bruno b
  • Publié par
    Bruno b
    le 13 Oct 2005, 18:25
Génial, le vieux qui joue Bach en fumant la pipe !!
il a l'air d'avoir de l'humour !
Ovation elite 1768, Ibanez sabre prestige,
Ampeg R-212R
kalooc
  • kalooc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kalooc
    le 13 Oct 2005, 20:53
sympa comme lien , comme cela j'ai pu revoir les doigtes du prelude en Dm de bach, et en plan rapproché
fredericc
Mega cool

Je viens de découvrir Milonga de Cardoso , je connaissé même pas !!
Trop beau ce morecau

Merci hackett
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le 13 Oct 2005, 22:59
Content de vous revoir les amis . Vous étiez où ? Endormi au fond du conservatoire . Si si j'en vois un qui a la marque des cordes sur la joue.

Ravi que ce lien vous plaise.

"Milonga" effectivement c'est magnifique. Je vois me Mr Fredericc à du gout . Ca avance la guitare Fredericc ?
fredericc
Hackett a écrit :
Si si j'en vois un qui a la marque des cordes sur la joue.

lol
Hackett a écrit :

"Milonga" effectivement c'est magnifique. Je vois me Mr Fredericc à du gout . Ca avance la guitare Fredericc ? :lol

Salut Hackett !!
Oui jouer Milonga après une journée de boulot sa détend
Je suis en ce moment sur la Chaconne ( à 1 à l'heure) et Piazzolla.

Et toi? Sur quoi tu est en ce moment ?
Hackett
Salut fredericc !

Oui je me rappelle bien que tu es sur la Chaconne. C'est pour cela que je te taquinais ?

Moi je suis sur "Selena's Dream" de Jean-Felix Lalanne. Superbe morceau en accordage CGDGCD. Donc comme c'est du "Jean-Félix" forcément y'a du boulot . Cet accordage permet vraiment d'aller dans les spectres très bas, et sombre au plus aigu. J'ai dans les doigts le premier mouvement, et il me reste les 2 autres.

Mais je laisse tomber la partie à 220 bpm pour le moment. J'attaque cette partie quand je serais touché par la grâce . Les premiers mouvements se suffisent à eux même pour faire un joli morceau. Et puis j'aurai bien envie d'écrire une suite différente de celle notre ami Jean-Félix, histoire de faire quelque chose d'original .

Et puis moi j'ai pas 10 ans de conservatoire (Je t'envie un peu de ce coté là ). Mais là je sens que je peux sans prétention passer à un niveau supérieur alors je m'y mets .

Hackett, (qui ne joue quasiment plu en accordage standard)

En ce moment sur guitare classique...