Plaisir des yeux -gibson inside

Forum Gibson
Forums
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 26 Sep 2004, 18:36
Plaisir du banquier
Shinjuku
Franchement, de la pur connerie... pour ce prix la j'achete vraiment bcp d'autres choses...
Acidjames
triste société matérialiste
to here knows when
Shinjuku
Et pour dire le mec qui achete ca a l'étrangé c'est vraiment une brele... et meme sur place... si ca se trouve elle ne sonne pas un crayon...
Les bois utilisés ont l'air assez... peu communs... on dirait pas du palissandre...

Le manche a l'aire injouable... la rosace est disproportionnée et n'a pas l'aire vraiment apte a produire une qconque précision sonore...

Le vernis a l'aire extremement épais...

Bref... autant prendre une martin d'avant guerre avec une bonne hummingbird 60's original...
ds9
  • ds9
  • Publié par
    ds9
    le 26 Sep 2004, 19:44
Je vous trouve un peu culs serrés là... Il est évident que n'importe qui ne peut pas acheter ça. Mais 1902... C'est une pièce de musée centenaire encore capable de produire des sons (pas terribles ok mais quand même).Je signale au passage qu'il y a un mp3 pour ceux qui n'ont pas l'air d'avoir suivi. Enfin voilà, je trouve juste ça interessant.
Shinjuku
Tu sais... la semaine derniere j'ai joué sur une Martin de 1908 qui doit faire la moitier (en taille) de cette guitare... bin ouai j'aurais mis une petite fortune dedans car elle sonnait d'la mort... mais franchement la... désolé mais ca les vaut pas...

Vraiment pas...

Tu m'aurais dit une Gold Top 58 orginale je t'aurais dit, okay ca vaut un max... mais la... bof...
ds9
  • ds9
  • Publié par
    ds9
    le 26 Sep 2004, 19:59
Désolé d'avoir froissé ta sensibilité de puriste... Perso, même ta martin, aussi bonne soit-elle, je ne l'acheterai pas, je ne vois pas l'interêt de mettre plus d'une brique et demi dans une guitare. Mais je trouve ces vieux objets fascinants à regarder. Ma curiosité sans doute. Enfin, je ne vois aucune raison de s'idigner comme ça.
roguewar85
Même si c'est une super gratte et qu'elle a de l'age je trouve quand même que son prix est beaucoup trop optimiste,limite à ce prix tu te faire batir une usine qui en fabrique des copies
ds9
  • ds9
  • Publié par
    ds9
    le 26 Sep 2004, 20:04
roguewar85 a écrit :
Même si c'est une super gratte et qu'elle a de l'age je trouve quand même que son prix est beaucoup trop optimiste,limite à ce prix tu te faire batir une usine qui en fabrique des copies

Il n'y a pas de débat à avoir là-dessus... On est d'accord. Ma dernière guitare, je l'ai acheté 390 euros et j'en suis ravi.
roguewar85
ds9 a écrit :
roguewar85 a écrit :

Il n'y a pas de débat à avoir là-dessus... On est d'accord. Ma dernière guitare, je l'ai acheté 390 euros et j'en suis ravi.

ouaip on est totalement d'accord lol,pas besoin d'une gratte à 39.000.00 dollars pour être satisfait et prendre du plaisir à jouer...enfin tu me diras même si c'est ce genre de gratte qu'il me fallait je serais bien obligé de me satisfaire d'autre chose
roguewar85
Ouais c'est clair,le truc qui me scie littérallement:

Shipping costs: US $50.00 - Standard Flat Rate Shipping Service (within United States)

Quand tu mets 39.000.00 pour une simple guitare je pense que tu préfère l'avoir en mains propres que par chronopost

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Gibson...