gorax a écrit :
Felicitations, excellent choix! tu pourrais mettre une photo ( et mp3 éventuellement)?
encore une petite chose: ce genre de gratte a besoin de "murir" elle se fait au bonhomme, comme l'inverse aussi! pour moi, c'est évident (idem pour ma Gibson country gentleman qui a maintenant 10 ans: je l'ai vu "se mettre en place" pendant 2 ou 3 ans et gagner en équilibre. Un peu comme un ampli à tubes qui donne son max après un bon temps de chauffe!
Je n'ai malheureusement pas de quoi héberger d'image ou de son ... mais franchement, niveau gueule, elle me convient puisque j'aime les courbes et les small bodies ... mais alors niveau son : pile ce que je voulais.
Ce que je reproche aux acoustiques en général, c'est d'être très marqués du genre, son très cristalin mais peu de grave ou inversement ... et là, elle me convient parfaitment : son riche, chaud, bonne présence de graves, bon ton aigu, beau spectre ... aussi agréable en picking, arpèges, qu'en rythme, manche souple et jouable mais avec du caractère ...
Sincèrement, comblé!