Pickasso a écrit :
Je dois me tromper, tu dois pas lire les mêmes choses que moi... Mais plutôt que de me demander de faire le travail à ta place, fais un effort sinon lâche-moi.
Je fais parti de ton groupe et je dois te défendre, t'aider quand tout le monde est contre toi?
Ben écoute, tu vas être déçu, mais je ne fais parti d'aucun "groupe", ni du tien, ni de celui de Greg(c'est-à-dire tout le monde pour toi) quin'existe pas!
Je peux être d'accord avec toi sur certaines choses et inversement sur d'autres! C'est pas pour ça que je ne vais pas t'apprécier!
Avec tes amis, tu es tout le temps d'accord avec eux? Et ceux qui ont une seule idée différente de la tienne, tu peux pas être coupain avec eux? (si c'était le cas pour tout le monde, le taux de divorce en france avoisinerait les 100%)
Pickasso a écrit :
En plus, je t'ai demandé de me citer il y a de ça quelques messages, mais t'es trop occupé à bien paraître avec tes "potes" pour répondre...
Alors là...aucun rapport! Car moi j'ai pris ce "cite-moi"(avec le smiley qui va bien
) comme une manière de te mettre en avant, donc j'ai pas ressenti le besoin de changer mon post.
Encore une fois, tu parles des potes que soi-disant j'aurais, comme si(je me repete) j'appartenais à une bande...
Pickasso a écrit :
Pourquoi, Fluctua? Qui qui c'est qui a commencé ici, et pourquoi tu te ranges silencieusement à ses côtés, comme si j'étais trop cave pour te voir faire? Ça ne me dérange pas que tu lise nos échanges, mais si tu prends parti, vas-tu être surpris si je te ramasse avec l'autre?
On dirait que je suis le mouton qui, sous la pression de la masse populaire, rejoint le rang avec ses camarades...
Ce n'est pas une question de se faire bien voir par le reste de la communauté, dans la vraie vie, comme ici, j'exprime mes opinions que j'assume, et me dire que je suis d'accord avec la populace juste parce que "ca fait bien", pour moi ca signifie que tu as une bien basse opinion de moi!
A vrai dire, peu importe, je vais pas commencer à approuver TOUT ce que tu dis pour briller à tes yeux... En plus, si je jouais à ce jeu là je serais en contradiction avec moi-même...
Claude, je t'aime bien, j'apprécie ton humour en général, t'es sympa, j'ai déjà été d'accord avec toi, et c'est pas parce que je suis pas d'accord avec toi sur ce topic que tu es mon ennemi! Mais bon, pour toi apparement, tu es seul contre les autres, et tu me classes, me met une étiquette juste parce que je suis plus d'accord avec Greg! Si tout le monde avait été derrière toi et que Greg était seul, je te l'assure, j'aurais toujours été plus d'accord avec Greg(en supposant que vous disiez la même chose)
Pickasso a écrit :
Si tu n'as que le courage de me dire "te défends pas, dis oui à tout ce qu'on te balance, et accepte que tu n'es pas commes nous, les bons-pensants du site", tu pourrais effectivement aller bouffer une pizza à ma santé.
Je pense qu'après avoir lu ce que j'écris, tu pourras deviner la réponse à ton interrogation!
Pickasso a écrit :
Un raciste, ça ne travaille jamais seul, c'est bien trop lâche. Ça appelle ses amis, puis ça encercle sa cible. À plusieurs comme ça, à taquiner gentiment comme si j'étais tout noir et l'autre tout blanc, sans vraiment tenir compte de ce qui s'est écrit, ça me fait penser à une p'tite gang de bums, qui entoure celui qui est toujours isolé sur les forums quand ça dégénère! Ton silence et tes taquineries me montrent qu'au fond tu es un peu d'accord avec lui!
Oui, je suis "un peu" d'accord avec lui comme tu dis! Mais la comparaison avec les mecs rascistes est mal trouvé, merci de m'y associer
VOILA JE T'AI CITE A PLUSIEURS REPRISES, TU SORS L'ARGENTERIE CE SOIR!
Ca manque de jazz ici... standby...