Pied Geant

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fluctua, copyright à moi
usbed a écrit :
http://lesgourmandisesdecharlotte.over-blog.com/article-12937264.html
et je confirme que les femmes ADORENT voir un homme cuisiner...
La prochaine fois que j'invite une fille manger chez ouam, je lui prépare çà! (bien que la dernière fille qui soit venue, je lui ait fait une soupe taillefine toute faite et elle m'aimait bien quand même après le repas )

BluesForLou a écrit :
J'ai le cidre c 'est un bon début non ? ...
Moi zaussi

Allez aux vacances de la Toussaint, on ouvre un topic "Concours de filet mignon aux 2 pommes et au cidre"
Ca manque de jazz ici... standby...
Greg G.
Voilà, un début...

Sympa effectivement cette recette, à tester bientôt !
Forfun
  • Forfun
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Forfun
    le 04 Oct 2008, 19:05
Tout d'abord bravo JC d'avoir provoqué ce "duel" pickasso/Greg.Le score:
-Greg>1
-Pickasso> -10

Je te souhaite également un joyeux anniversaire!Faudrait que je repasse chez toi un de ces 4 avec ma gratte mais en ce moment je suis "overbooked" ^^
Et puisque tout le monde raconte ça vie:Que pensez-vous de rester simple se soir?Poulet-rôti Frites pour moi et pourquoi pas un bon verre de cidre DE NORMANDIE pour accompagner ça!
Bon week-end à tous
BeberOne
levieuxgo a écrit :
et pourquoi pas un bon verre de cidre DE NORMANDIE pour accompagner ça!
Bon week-end à tous

NON!!! Breton le cidre (j'déconne :wink

un bon cidre rosé miam sllluuurrppp
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone
BluesForLou
dans la recette a la fin il y a marqué : " le mariage des 2 pommes est vraiment une réussite ! " .. de qui kon cause ..Carla et nicolas..
" J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée ..." Bashung
usbed
  • usbed
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    usbed
    le 04 Oct 2008, 19:26
par contre, ya pas marqué "ranger l'appartement" dans la recette mais ça peut aider...

Blague à part, le gros problème d'internet, c'est que contrairement à la vie réelle, tout ce qu'on écrit ne peut pas être nuancé, ou alors à grands coups de smileys qui au final sonnent plus comme un foutage de gueule (souvent à tort). La moindre petite pique un peu innocente pour l'un peut faire monter la sauce assez rapidement, je pense que c'est ce qui s'est passé entre vous. Une critique qu'on pense justifiée mais qui blesse, une réponse un peu sèche ou pas, mais mal interprétée, ça dégénère. Le danger c'est de se sentir seul contre tous au final, je pense sincèrement que personne ne prend parti pour l'un ou pour l'autre dans cette histoire, d'ailleurs je pense que tu es un peu dur avec fluctua, pick.

Enfin, pour essayer d'en finir, pourquoi ne pas continuer votre dispute en privé, on sait jamais, l'absence de public peut peut-être adoucir un peu le climat entre vous, ça serait top mais j'y crois pas trop, et nous on pourra continuer à délirer gentiment sur nos recettes de cuisine.
D'ailleurs, on rigole sur ton accent pick, mais je suis pas contre une recette de caribou...
French guitar contest 2013 http://youtu.be/d5a3Ju-LfbY
usbed
  • usbed
  • Publié par
    usbed
    le 04 Oct 2008, 19:38
c'est pas ce que je voulais dire, ça s'adresse aux deux, si vous voulez continuer à vous bouffer le nez, faites le en privé, sinon on est tous les bienvenus pour flooder sur ce forum, surtout si ça a rien à voir avec le sujet de départ (désolé JC ).
C'est surtout un moyen d'essayer de refoutre de l'ambiance, personne ne veut virer personne, chacun s'exprime, on dit des choses intéressantes (ça arrive), des conneries (souvent), mais après des échanges aussi violent, vu qu'on est pas au courant de tout et qu'on a pas à l'être (c'est entre vous les gars), j'ai peur que certains a priori viennent se foutre en travers de l'artistique. Ca fait démago de dire ça mais chacun dans votre genre vous êtes de supers gratteux, ça me suffit amplement, le reste c'est du détail.
Sur ce, j'ai faim, et j'ai la flemme...
Invité
  • Invité
Usbed
Citation:
Blague à part, le gros problème d'internet, c'est que contrairement à la vie réelle, tout ce qu'on écrit ne peut pas être nuancé, ou alors à grands coups de smileys qui au final sonnent plus comme un foutage de gueule (souvent à tort). La moindre petite pique un peu innocente pour l'un peut faire monter la sauce assez rapidement, je pense que c'est ce qui s'est passé entre vous. Une critique qu'on pense justifiée mais qui blesse, une réponse un peu sèche ou pas, mais mal interprétée, ça dégénère.

c'est exactement ça, faut faire trés attention autermes que l'on emploie sur Internet.

Ceci dit une bonne et franche explication , bien que désagréable sur l'instant, permet souvent de déboucher sur un respect mutuel, j'espere que ca se finira ainsi .

On a pas à prendre parti pour l'un ou pour l'autre , c'est une explication entre Greg et Pickasso, pour l'instant la discussion est vive mais tous les 2 sont assez courtois et assez grands pour s'expliquer entre eux.
usbed
  • usbed
  • Publié par
    usbed
    le 04 Oct 2008, 19:40
Pickasso a écrit :

Et j'aime pas le caribou, j'ai pas de ceinture fléchée, je danse pas le rigodon et j'ai pas d'accent quand j'écris.

Tu as une tronçonneuse et une chemise de bucheron?
Bon, allez, au boulot, ya des défis qui nous attendent les gars!

EDIT: en parlant de bucheron, ya un défi zakk wylde... sortez vos haches!
BeberOne
usbed a écrit :
Ca fait démago de dire ça mais chacun dans votre genre vous êtes de supers gratteux, ça me suffit amplement, le reste c'est du détail.

ben perso je pense la même chose... donc je ne prendrais partit ni pour l'un ni pour l'autre!

enfin des gens qui se font la "guerre" avec des longs textes ca changes des "enculé", "casse toi",... moins "philosophique"

Après j'doit dire que j'ai vite décroché de cette "gueguerre"... ca devenait trop compliqué!
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone
Greg G.
BeberOne a écrit :
usbed a écrit :
Ca fait démago de dire ça mais chacun dans votre genre vous êtes de supers gratteux, ça me suffit amplement, le reste c'est du détail.

ben perso je pense la même chose...

Ben vous avez rien compris alors, Pickasso explique depuis 5 pages que je suis un guitariste minable
Greg G.
Rectification : le terme de con, tu l'as déjà employé dans la discussion (relis toi).

PS : et toujours cette façon de dire les choses sans les dire...

En ce moment sur guitare...