- Publié par
usbed le 04 Oct 2008, 19:26
par contre, ya pas marqué "ranger l'appartement" dans la recette mais ça peut aider...
Blague à part, le gros problème d'internet, c'est que contrairement à la vie réelle, tout ce qu'on écrit ne peut pas être nuancé, ou alors à grands coups de smileys qui au final sonnent plus comme un foutage de gueule (souvent à tort). La moindre petite pique un peu innocente pour l'un peut faire monter la sauce assez rapidement, je pense que c'est ce qui s'est passé entre vous. Une critique qu'on pense justifiée mais qui blesse, une réponse un peu sèche ou pas, mais mal interprétée, ça dégénère. Le danger c'est de se sentir seul contre tous au final, je pense sincèrement que personne ne prend parti pour l'un ou pour l'autre dans cette histoire, d'ailleurs je pense que tu es un peu dur avec fluctua, pick.
Enfin, pour essayer d'en finir, pourquoi ne pas continuer votre dispute en privé, on sait jamais, l'absence de public peut peut-être adoucir un peu le climat entre vous, ça serait top mais j'y crois pas trop, et nous on pourra continuer à délirer gentiment sur nos recettes de cuisine.
D'ailleurs, on rigole sur ton accent pick, mais je suis pas contre une recette de caribou...