Pied Geant

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 06 Oct 2008, 08:03
Nunotor a écrit :
ah d'accord,je comprends mieux
ben prends un café goutte,c'est efficace

Une goutte de café dans mon whiskey ? ok je vais suivre ce conseil merci
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Manche9
  • Manche9
  • Special Méga utilisateur

C'a va pas t'arranger ... Poutant tu devrai être prevenu, le tabac, l'alcool, tu peux pas avoir une vie plus sereine ? J'ai peur que ta bonne humeur foute le camp, je te sens de plus en plus aigri (?) Prend exemple, 58 ans, pas de cholesterol, tout ces cheveux (c'est pour te rendre jaloux) ...Elle est pas belle la vie ???
Bonne journée Ronchon...
Une pomme tout les matins, tu vivras jusqu'à 100 ans
...Où un calva .
usbed
  • usbed
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    usbed
    le 06 Oct 2008, 09:17
une fois j'ai croisé un gars qui foutait de la 12° dans ses céréales le matin...
French guitar contest 2013 http://youtu.be/d5a3Ju-LfbY
BeberOne
usbed a écrit :
une fois j'ai croisé un gars qui foutait de la 12° dans ses céréales le matin...

ah on c'est dé&jà croisé ah non moi je met que de la vodka dans les céréales c'est vrai
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 06 Oct 2008, 09:34
Manche9 a écrit :

C'a va pas t'arranger ... Poutant tu devrai être prevenu, le tabac, l'alcool, tu peux pas avoir une vie plus sereine ? J'ai peur que ta bonne humeur foute le camp, je te sens de plus en plus aigri (?) Prend exemple, 58 ans, pas de cholesterol, tout ces cheveux (c'est pour te rendre jaloux) ...Elle est pas belle la vie ???
Bonne journée Ronchon...
Une pomme tout les matins, tu vivras jusqu'à 100 ans
...Où un calva .

Dr J

Et là, je suis dedans ?
BeberOne
usbed a écrit :
moi jsuis un dingue, je mets du lait dedans, la vache, ça démonte...

moi le lait c'est juste quand je fait chocolat au lait le matin (quoi que ma machine fait bcp de bruit), milk shake ou chocolat viennois (trop bon ca miam)
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone
Nunotor
vous me donnez faim avec vos histoires de chocolat et de céréales
mes gamins, ils les bouffent pures sans rien dedans les céréales,c'est bizarre
ils se font les dents
Greg G.
Un lendemain de cuite un copain d'origine polonaise nous a tous sciés en trempant ses croissants dans de la vodka
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 06 Oct 2008, 09:55
Greg G. a écrit :
Un lendemain de cuite un copain d'origine polonaise nous a tous sciés en trempant ses croissants dans de la vodka

Ca , tremper un croissant comme ça, je peux le faire... mais le manger...

Ok ok c'est nul, je sors.

Ce que j'aime bien, c'est la tartine beurrée et du camembert dessus dans le café au lait le matin... je le fais rarement à cause du cholestérol qui menace, mais quel pied !!
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Invité
  • Invité
Nunotor a écrit :
...
ah les Polonais...

L'europe de l'est en général d'ailleurs...perso, mon best-of reste quand même deux pintes de bière russe(Baltika) à 6 heures du mat au lac Baikal, après un voyage en train de nuit.
Le tout agrémenté d'une vodka de bienvenue avec poisson mariné pour faire passer tout ça.
Après ça, la journée m'a semblée interminable....

P*tain, je ferais plus jamais un truc comme ça....
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 06 Oct 2008, 10:08
BeberOne a écrit :
ou chocolat viennois (trop bon ca miam)

Tu fais ça comment ?
Dr J

Et là, je suis dedans ?

En ce moment sur guitare...