Pickasso a écrit :
Fluctua a écrit :
Pickasso a écrit :
Toi aussi tu pourrais aller faire des gammes plutôt que de jouer à faire la morale aux autres.
Même si je devrais m'abstenir de répondre, tu devrais pas dire ca, c'est de la méchanceté gratuite...
C'est vraiment LA phrase que j'aimerais pas qu'on me dise!! Comme si le niveau de guitare donnait un droit aux meilleurs..
Si j'étais toi je m'excuserais, mais bon, du peu que je connaisse de toi, ca m'étonnerait que tu le fasses
Tous ceux que cette phrase dérange devraient peut-être réfléchir aux raisons derrière ça... C'est pourtant si simple de se taire et de bosser! Ça me rappelle des gars avec qui je jouais: aussitôt qu'on proposait un truc qui demandait le moindre effort ils se mettaient à argumenter (toujours les mêmes), ETC.
Tu sais peut-être que les gens ici ont une vie à côté de Glive?
Je fais des études, je travaille beaucoup chaque jour, classe prépa oblige, et les autres aussi ont un boulot, une activité! J'ai pas le temps de pratiquer tous les jours, et quand je joue, je cherche juste à me faire plaisir et à progresser par la même occasion! Tu te crois au-dessus de tout le monde "en général" car tu as bien bossé tes gammes?
Les mecs qui côtoient ce forum doivent être meilleur que toi dans bien d'autres domaines, et toi tu penses que les mecs qui n'ont pas "ton niveau" ne devraient pas la ramener, l'ouvrir sur un topic... Bosser tes gammes t'a apporté la culture, la connaissance nécessaire pour pouvoir débattre? Tu vas peut-être me dire que je travestis tes propos mais à te lire, on(han j'ai dit "on", je m'attire la sympathie du peuple..) ne peut que penser ça.
Si tu crois que tu vaux mieux que moi, mieux que les autres(puisque, même si tu critiques quand on dit "on" ou "nous", c'est toi qui désigne les autres comme des idiots), tu petes vraiment plus haut que ton cul! Et ne me dis pas que j'ai écris que tous les autres valent mieux que toi, même si je vais commencer à y penser vu les propos que tu tiens...
Pickasso a écrit :
m'en fais pas porter le fardeau. Ton "en te lisant on a l'impression" restera ce qu'il est, une phrase avec "on" qui vient d'un gars qui ne prend pas parti, mais qui finalement oui, et puis non puis oui. À+ Fluctua.
lol
Ca manque de jazz ici... standby...