Manche9 a écrit :
Ma participation à coté m'aurait rapporté 12 points... avec des commentaires tel que "...je m'y connai pas assez ..."
... Ou bien "... tu es surmix ..." comme si je le savais pas ?
Je reconnais ici des critiques que je t'ai faites. Tu poses des smileys mais vraiment on sent que tu n'as pas envie de rigoler. Quelle est ton intention ? que veux-tu faire comprendre ? même dans tes interventions sur les fora, tes intentions restent floues, sarcastiques ou cyniques, mais en même temps je rigole... je pique mais en même temps je rassure... ambivalent, voilà, tu es ambivalent... et donc
tu es lourd.... pas t'étonner qu'on te comprenne pas. Et ca n'est pas parce que tu as 20 piges de plus que moi, que tu pourrais être mon père ou quoi, que ça te rend parfait, plus sage, plus vrai, plus expérimenté... côté théorie musicale, je m'incline, c'est évident. Côté comportement...
1 -
Je ne m'y connais pas assez simplement pour dire : pour moi, c'est inaudible ton truc, mais bon c'est peut-être moi qui n'a pas l'oreille musicale, c'est vrai que je ne peux pas prétendre détenir l'éducation musicale universelle. A l'avenir, devrais-je dire "je n'ai pas compris ton intension"...
2 - Quant au surmixage, ben c'est à croire que ça te plaît de jouer plus fort que la BT...
Maintenant, si y'en a d'autres que ces réflexions que tu cites concernent, libres à eux de s'expliquer. Je ne vais pas aller reprendre tous les commentaires que tu as reçus juste pour voir si d'autres ont dit pareil.
Seulement je suis toujours honnête dans mes commentaires et subjectif bien sûr.