Photos de nos Vigier... (Toutes les guitares Page 1)

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Et je l'aime presque autant que mes Vivi c'est dire !
My Vigier wants to kill your mama
Obelix2
C'est pas vraiment comparable : les FGM sont en acajou, les Excas en aulne...Les FGM étaient putain de chères à l'époque, de mémoire 15000FF vers 1991/92, à 800, c'est un assez bon plan pour toi
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Effectivement ce n'es pas comparable, le manche non plus n'a rien à voir. Mais on ne peut pas non plus comparer la FGM à une autre Sabre de la série, pour expérience j'ai une S540 Fm et c'est incroyablement différent aussi... Profil du manche, épaisseur, frettage, touche... Quand au son c'est différent aussi. En somme rien de plus différent d'une guitare qu'une autre guitare^^
My Vigier wants to kill your mama
Tiger foods
moi je m'étais lassé de mon ibanez jaune fluo, je l'ai revendue à l'arrivée de ma passion bleu nuit. Indémodable.
Shreddyknight
Salut

Depuis quelques jours je peux ajouter la famille heureuse Excalibur Ultra Blues finition "amethyst purple". Je suis très content avec la guitare.

Merci.

PD: pardonnez la traduction









"I´n not a freak.. I´m just a dark sorcerer level 20"
jeremy45
très belles!!!
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Muy buenas y lindas guitarras, amigo .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
KIRK HAM
Very nice !
Le Tweed, c'est la vie.
Tiger foods
la ultra blues amethyst, un rêve, avant de recevoir ma passion. SU-Per_be
Shreddyknight
Merci à tous par les commentaires. Un plaisir pouvoir avoir les guitares de cette marque dont je m'oppose totalement satisfait.
"I´n not a freak.. I´m just a dark sorcerer level 20"

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...