Je n'ai certes pas chez moi certains de vos modèles de très haut de gamme mais elle a tout de même sa place dans ce topic :
C'est donc une Les Paul Special 99. Remarquez les mini-trapèzes sur la touche qui la rapprochent du rarissime modèle Bob Marley.
Team Laser a réglé ce qui devait l'être, le manche, réusinant les plaques à l'arrière pour qu'on puisse les retirer et les remettre plus facilement, refaisant les soudures, abaissant les cordes au sillet, réglant en hauteur et aimant par aimant les micros, ce genre de choses.
Il m'a aussi fait remarquer qu'il est bon de surélever légèrement le cordier de manière à ce que les cordes vibrent plus facilement. J'ai fait de même sur la Studio.
C'est ma seule guitare équipée simples bobinages, les célèbre P-90, l'aboutissement de ce genre de micro de technologie classique. Je dois dire que le son de cela est bluffant, spécialement en utilisant le micro avant, tout simplement incroyable. Je comprends maintenant pourquoi certains y tiennent tant. Cette guitare me surprend à chaque fois que je la branche. C'est une Gibson, quoi.