oui pour la cloche je sais qu'elle n'est pas d'origine et je ne sait pas pk l'ancien proprio la changé, je ne les pas modifié depuis! A par ca merci pour le pinstriping, je voulais qq chose de simple et classe avec un leger sunburst cameleon rouge et un dessin (pinstriping) creme pour retrouver la couleur du liseré jaunis par le temps de la guitare. Bon par contre avis aux puristes je ne les pas faits au pinceau comme ca doit l'etre normalement pour ce type de dessin mais a l'earograf parceque je ne sais pas faire autrement !! je ne voulais pas modifier la table de l'instrument parcequ'elle me plaisait d'origine en ebony
J'adore cette couleur ... normal j'ai la meme .... Dommage que tes photos ne mettent pas en valeur la flamme de la table !
En tout cas tres belle LP que tu as !
ah oups, en fait tu préférais les potards d'avant!
T'façon j'en attends des "vrais" en palissandre, pis je vais aussi changer ces saletés d'entourage micros en plastoc
ah oups, en fait tu préférais les potards d'avant!
T'façon j'en attends des "vrais" en palissandre, pis je vais aussi changer ces saletés d'entourage micros en plastoc
Les potards en palissandre sont symbole de bon gout ... la je rejoins de ton idée du custom !
Voila mon nouvo bébé mon auto cadeau pour mes 18 ans
une Epiphone Japan LPC-80EB modifié avec un kit EMG81/85 achetté d'ocaz bien entendu quelques petes mais rien de grave c vraiment une super bonne guitare rarement joué un aussi bon instrument