Photo des vos belles lespaul!! laissez les votre!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
oui pour la cloche je sais qu'elle n'est pas d'origine et je ne sait pas pk l'ancien proprio la changé, je ne les pas modifié depuis! A par ca merci pour le pinstriping, je voulais qq chose de simple et classe avec un leger sunburst cameleon rouge et un dessin (pinstriping) creme pour retrouver la couleur du liseré jaunis par le temps de la guitare. Bon par contre avis aux puristes je ne les pas faits au pinceau comme ca doit l'etre normalement pour ce type de dessin mais a l'earograf parceque je ne sais pas faire autrement !! je ne voulais pas modifier la table de l'instrument parcequ'elle me plaisait d'origine en ebony
Fandango
bon ben puisqu'on y est

we gonna groooooove
Fandango
Expandora a écrit :
Au fait il est a ta taille le Tee shirt Atari ?????

Non mais il va très bien a mon fils
we gonna groooooove
thomaso
2 p'tites tofs de ma douce class 5

ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur

Lp classic HCS jeudi dernier
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Expandora
thomaso a écrit :
2 p'tites tofs de ma douce class 5

J'adore cette couleur ... normal j'ai la meme .... Dommage que tes photos ne mettent pas en valeur la flamme de la table !
En tout cas tres belle LP que tu as !
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
thomaso
oui c'est vrai que c'est chaux pour mettre en valeur le quilt. En voilà d'autres j'espère un peu mieux

Notez que j'ai changé les potards pour m'amuser!
ça rend pas trop mal avec des chromés en fait, nan?
thomaso
Mdr, désolé pourtant on voit un peu plus les reliefs du bois
thomaso
ah oups, en fait tu préférais les potards d'avant!
T'façon j'en attends des "vrais" en palissandre, pis je vais aussi changer ces saletés d'entourage micros en plastoc
Expandora
thomaso a écrit :
ah oups, en fait tu préférais les potards d'avant!
T'façon j'en attends des "vrais" en palissandre, pis je vais aussi changer ces saletés d'entourage micros en plastoc

Les potards en palissandre sont symbole de bon gout ... la je rejoins de ton idée du custom !
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 06 Déc 2006, 17:42
Voila mon nouvo bébé mon auto cadeau pour mes 18 ans
une Epiphone Japan LPC-80EB modifié avec un kit EMG81/85 achetté d'ocaz bien entendu quelques petes mais rien de grave c vraiment une super bonne guitare rarement joué un aussi bon instrument

Morbid_Reich
c sur belle guitare
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 06 Déc 2006, 18:52
Pour changer des singlecut

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...