Photo des vos belles lespaul!! laissez les votre!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sebsamere
tonyteuch a écrit :
Bon je l'ai pas encore reçu mais je la met quand même!! (une première Lp ça se fête!!)

Elle est bien belle <3 elle est super clair pour un cherry burst sa tire sur le lemon drop j'adore neuve ou d'occaz la bayte ? et combien ?
Video meliora proboque deteriora sequor
suyam0
  • suyam0
  • Custom Total utilisateur
LP standard ESP eclipse PRS singlecut
il fait toujours beau en Bretagne.
alain147
Elle n' est pas mienne, mais tellement belle et originale
Les Paul Standard Limited Edition Pacific Reef

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Screwy Squirrel

avec un warpig de chez bare knuckle en chevalet sa sonne terrible, mais j'aurais ptete preferé un capot standard pour le look, ca denature un peu la lespaul...enfin bon, ca envoie severe je vais pas me plaindre

jesuswasapunk
Screwy Squirrel a écrit :

avec un warpig de chez bare knuckle en chevalet sa sonne terrible, mais j'aurais ptete preferé un capot standard pour le look, ca denature un peu la lespaul...enfin bon, ca envoie severe je vais pas me plaindre

non elle dechire avec ce micro!! ça le fait!
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
Screwy Squirrel
si j'aime bien qd meme, mais ce serait bien si je pouvais donner un peu le meme look au micro manche, lui donner un ptit coup de vieux quoi, mais jprefere pas trop prendre le risque si jamais je dois me separer de ma lespaul (par malheur)
sebsamere
@jesuswasapunk :
Sa sonne comment un warpig ?? t'aurais des samples de ta beauté ? belle bayte en tout cas
maximus2
lifsebcbien a écrit :

jolie !! le même bleu que sur la manhattan midnight

oui c'est le méme sauf tout ce qui est bége sur la mienne est blanc sur la gibson.
Screwy Squirrel
sebsamere a écrit :
@jesuswasapunk :
Sa sonne comment un warpig ?? t'aurais des samples de ta beauté ? belle bayte en tout cas

dsl pas de samples, et pas trop les moyens d'en faire...

mais je peux t'assurer que ca sonne terrible, surtout sur une lespaul (j'ai essayé le warpig sur d'autres grattes ...).

Ca envoie sévére, une super reponse dans les basses, super pour des grains monstrueux à la zakk wylde.

pour du gros mechant rock, c'est super, pour du metal aussi, mais je le conseille pas trop pour des sons neo metalleux creusé a fond dans les mediums ( paskeu ya des mediums sur micros, des bons mediums qui donnent beaucoup de mordant aux basses, j'adore...)

et ca sonne bien aussi en son clair et crunch. Couplé avec le 498R de gibson en manche, y a un super son aussi.

y a qu'a voir les critiques sur harmony central, elle vont toutes dans le meme sens : c'est une tuerie :G1:
Mazerius
You don't form in the wet sand. You don't form at all.
You don't form in the wet sand. I do.
__nirvanien__
En la voyant comme ça on a du mal à croire qu'elle date autant
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Mazerius
__nirvanien__ a écrit :
En la voyant comme ça on a du mal à croire qu'elle date autant

Normal je viens de finir de la retaper ! Le vernis n'a même pas une semaine !
Pour mémoire :

+ de la sueur =

You don't form in the wet sand. You don't form at all.
You don't form in the wet sand. I do.
__nirvanien__
P*tain j'aimerai bien transpirer comme toi !
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
sebsamere
Screwy Squirrel a écrit :
sebsamere a écrit :
@jesuswasapunk :

dsl pas de samples, et pas trop les moyens d'en faire...

mais je peux t'assurer que ca sonne terrible, surtout sur une lespaul (j'ai essayé le warpig sur d'autres grattes ...).

Content de voir que les bare knuckle sonnent toujours aussi bien :')

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...