darko_parrain a écrit :
franchement sonata arrête de te ridiculiser je suis sûr que t'as jamais eu de Pensa
je bossais là dedans alors essaies pas de m'apprendre des choses fausses que tu as lu sur les sites et evites de traiter les gens de lascars merci , va acheter ta vintage dans un magasin
à ton avis ils se fournissent où les magos ...
Tu débutes un Alzheimer ?
Ou tu as vu que j'ai écrit que j'avais eu une Pensa ? J'ai écrit que les Pensa Suhr n'était pas des kits Warmoth et pour cause, j'en ai démonté une et nul trace de logo Warmoth, c'est pas en posséder une, t'as un petit problème de compréhension de lecture de texte ou de mémoire.
Ton mépris est détestable, tu me connais pas, moi non plus, d'ailleurs à te lire j'ai pas envie de te connaître.
Sur ce, te moque pas trop des gens qui jouent sur des petites marques, l'essentiel c'est pas la guitare, c'est le guitariste.
Mais si tu trouves une Pensa Suhr Mint Condition à 4000 euros, envoie nous les photos !
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.