- Publié par
jej73 le 01 Déc 2018, 22:01
Je ne sais pas ce que valent les modèles recents de chez peavey mais ils ont fabriqués des guitares signatures super.
J ai eu une peavey vandenberg que j ai revendue et que je regrette aujourd hui car elle sonnait vraiment bien et j'adorais le manche,hyper confortable. Elle était montée avec un vibrato kahler spyder, et c était un peu son seul point faible pour moi qui préfère le floyd original.peut être une des guitares que j ai préféré hormis ce détails en terme de son et de confort.
J ai aussi eu par la suite 2 peavey wolfgang, signature van Halen, pat pend pour les 2,et pareil, superbes guitares, bien construites, bois de qualité et très bon micros, revendues car je ne me suis jamais fais au manche, trop épais pour moi, mais vraiment des grattes de qualité et méritant le terme haut de gamme.
Il faudra que j'en essaye une des nouvelles version, qui risque, si construites comme à l époque d'être bien meilleures que les evh fabriquées par fender, qui sont de belles guitares, mais n'e respirent pas la même qualité à la prise en main.selon mes goûts et
A mes yeux en tous cas.
Quoiqu'il en soit, si les modèles moins onéreux sont aussi sérieux, une marque qui mérite d être essayée.