Rob-Romeo Special Total utilisateur #45 Publié par Rob-Romeo le 28 Juin 2023, 19:31 Mon tel a 9 ans dsl
AethelBridd Vintage Top utilisateurModérateur #46 Publié par AethelBridd le 28 Juin 2023, 19:43 Le manche et la touche ont une jolie couleur. Quel bois est-ce ? Quod gratis asseritur gratis negatur.
Rob-Romeo Special Total utilisateur #47 Publié par Rob-Romeo le 28 Juin 2023, 21:06 Bah justement,.... on dirait les nouveau procédé de torréfaction mais vu qu elle date de 94 impossible. Il faut que je contacte peavey....quand j'aurais le temps
AethelBridd Vintage Top utilisateurModérateur #48 Publié par AethelBridd le 28 Juin 2023, 21:08 C'est bien ce que je me disais aussi, ça fait très érable torréfié... mais c'est un procédé plutôt récent sur ce marché. Je serais très curieux de connaître leur réponse à ce sujet. Quod gratis asseritur gratis negatur.
Rob-Romeo Special Total utilisateur #49 Publié par Rob-Romeo le 28 Juin 2023, 21:17 J'ai hate de la brancher pour voir ce que sa vaut. Dire que j ai acheté cette gratte en new old stock .... J'ai même négocié le prix qui etait déja bas pour ce minuscule chip Le petit manque
AethelBridd Vintage Top utilisateurModérateur #51 Publié par AethelBridd le 28 Juin 2023, 21:19 Sous cet angle, par contre, on dirait simplement un Rosewood assez clair. Comme quoi l'éclairage et l'angle de vue ont leur importance. Quod gratis asseritur gratis negatur.
Rob-Romeo Special Total utilisateur #52 Publié par Rob-Romeo le 28 Juin 2023, 21:26 Oui je pense à du rosewood aussi, en tout cas l'arrière du manche a le look des guitars 80s 90s, il est devenu crème c'edt magnifique. On sent que peavey voulait faire la nique a jackson avec ce modèle. Le floyd a l'air hyper costaud par contre, c'est du peavey avec un sillet bloc corde schaller