Patrick Eggle Berlin Std > made in england ! Photos insi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
oups, j'avais pas bien vu que la proposition venait de five o clock pour arnowood...

sorry les gars !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
OlleOutWar
Les mecs,

Je connais un gars qui veut vendre une Patrick Eggle LA Pro II. Faites-lui confiance, c'est un maniaque...

Le lien est en Néerlandais, mais droppez lui un message en Anglais sur son e-mail...

http://www.kapaza.be/detail/37(...).html

Si vous le faites pas, moi je vais foncer dessus, quoique je préfère les Berlin...
Patrick Eggle Berlin Pro, Berlin Standard, NY standard, Gibson SG, Landola, Ibanez Ergodyne Bass, Line 6 Variax et MicroKorg :)
Five O'Clock
@ Colonel Blues
Pas grave, de toutes façons on ne revend pas un cadeau m'enfin si tu changes d'avis, faut voir, on sait jamais quoi voilà voilà

@ OlleOutWar : A priori ton lien ne marche pas
Five O'Clock
Ah bein si ça y est y marche! Jouli, jouli mais 1700€, gasp...
Barrez-vous, cons de mimes!
OlleOutWar
http://www.2dehands.be/markt/?qq=eggle

celui-là doit marcher normalement...

2 PE New York à vendre, dont un sublime standard
et la LA Pro 2 (et no way qu'il la vend à 1700€.... je crois qu'il en espère en tre 850 et 950€)
Patrick Eggle Berlin Pro, Berlin Standard, NY standard, Gibson SG, Landola, Ibanez Ergodyne Bass, Line 6 Variax et MicroKorg :)
OlleOutWar
Ben y moyain de lui envoyer un mail...

En bas à gauche il y a le texte .

..stuur een bericht naar de adverteerder....

Puis il y a moyen de taper un texte, ce qui revient à lui envoyer un MP

pis tu donnes ton adresse e-mail afin qu'il puisse te recontacter et tu coches la cases pour recevoir une copie de ton email.

Et la communication se fait en Anglais... Explique lui aussi que tu as eu le lien via un Belge, vu que les messages en Anglais sur ce genre de sites on se méfie chez nous...
OlleOutWar
moyen
caribou71
comme je l'avais dit ma première électriqe fut une Eggle New-York Standard....

l'ai revendue à un pote pour une bouchée de pain, comme un con

'la regrette mais bon ell est entre de bonnes mains...
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 26 Fév 2008, 18:27
Pour l'anecdote, et pour profiter du UP d'il y a peu, hum… je cherche aussi une Patrick Eggle
Colonel Blues
cäribou71 a écrit :
comme je l'avais dit ma première électriqe fut une Eggle New-York Standard....

l'ai revendue à un pote pour une bouchée de pain, comme un con

'la regrette mais bon ell est entre de bonnes mains...

allez, pour te faire plaisir... mais ce n'est pas la ex-tienne, hein... c'est une 92, une des premières...

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
caribou71
ouaip tu me l'as déjà faite celle là !!!

chouette gratte quand même !
JenovaD.E.A.T.H
dingue ca, à Pau on est pas foutu d'avoir au delà du gibson et du fender dans les magasin, et y a quand même un gars avec une patrick eggle! très belle acquisition pas de doutes

En ce moment sur guitare électrique...