bravo pour le prix, avec case en plus je crois !
pour info, regarde le numéro de série, les deux premiers chiffres te donnent l'année de fabrication.
imagine, en 92, je travaillais pour la boîte qui les importait pour la 1ere fois en france, et sans faire une marge énorme, les modèle berlin std sortaient en magasin entre 6000 et 6500 francs de l'époque !
j'étais allé en angleterre voir les ateliers de Patrick Eggle; pour te situer la taille de l'entreprise, c'est lui même qui est venu me chercher à l'aéroport et retour avec SRV à fond dans le radioK7 !
arrivé à coventry, 200 m2 d'ateliers et de bureaux, on était pas chez ibanez ! , en comptant le commercial export et la secrétaire, ils devaient bien être... 6 !
le rêve ! tout fait main, pas de robot ni de CAO !
les grattes ? faites une par une ! (tu m'étonnes qu'on recevait nos commandes au compte-goutte !)
après 94, la marque a été rachetée par un groupe et P. Eggle est parti aux US, où il fabrique pas mal d'acoustiques, je crois.
te dire, ce mec est un pur, avec des doigts en or !
pour finir, garde ta pelle le plus longtemps possible et joue-la !
a+
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !
"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)