Patrick Eggle Berlin Std > made in england ! Photos insi

Rappel du dernier message de la page précédente :
OlleOutWar
Voila Ma PE Eggle est de retour avec un nouveau Wilkinson + un ecrou bloquant les trirantes, donc que des dive bombs pour moi.

Je reviens sur mes mots: le wilkinson d'origine: BEUAARK; par contre leur nouveau matos est tip-top.

Et voila les photos::

Les photos ne rendent pas vraiment bien la beauté de l'instrument, mais 1) chuis pas photographe et 2) c'est un 2 megapixels
Patrick Eggle Berlin Pro, Berlin Standard, NY standard, Gibson SG, Landola, Ibanez Ergodyne Bass, Line 6 Variax et MicroKorg :)
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le 23 Sep 2006, 12:03
Elle est livré avec cet étui ?

car pour info ce genre de case est un HISCOX et c'est carrément le top en matière d'étui un super rapport poids/résistance.

http://www.hiscoxcases.com/

made in england et c'est de la super camme, il me semble que les collings par exemple sont livrés en étuis hiscox....

voilou...

belles grattes ...
marc75020
Magnifique, ta Berlin Pro... quand je vois les veines du bois sous le vernis,je suis comme le loup de Tex Avery...
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
Colonel Blues
@rnowood a écrit :
Bijour à tous
Ce week-end me suis envoler au volant de mon kagoo de courses vers toulouse..
MAis pourquoi donc me direz vous ?
et bien simplement pour allé a ikea.. et au passage jeter un coup de yeux chez un vendeur (fort sympathique dailleur) d'une
PATRICK EGGLE BERLIN STD de 93

Je vous le dis de suite.. j'en ai profité pour lui acheter et revenir avec lol

t'as pas dit à combien tu l'avait eue...???
en tout cas, c'est un modèle rare, j'ai des infos...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
bravo pour le prix, avec case en plus je crois !

pour info, regarde le numéro de série, les deux premiers chiffres te donnent l'année de fabrication.

imagine, en 92, je travaillais pour la boîte qui les importait pour la 1ere fois en france, et sans faire une marge énorme, les modèle berlin std sortaient en magasin entre 6000 et 6500 francs de l'époque !

j'étais allé en angleterre voir les ateliers de Patrick Eggle; pour te situer la taille de l'entreprise, c'est lui même qui est venu me chercher à l'aéroport et retour avec SRV à fond dans le radioK7 !
arrivé à coventry, 200 m2 d'ateliers et de bureaux, on était pas chez ibanez ! , en comptant le commercial export et la secrétaire, ils devaient bien être... 6 !
le rêve ! tout fait main, pas de robot ni de CAO !
les grattes ? faites une par une ! (tu m'étonnes qu'on recevait nos commandes au compte-goutte !)

après 94, la marque a été rachetée par un groupe et P. Eggle est parti aux US, où il fabrique pas mal d'acoustiques, je crois.

te dire, ce mec est un pur, avec des doigts en or !

pour finir, garde ta pelle le plus longtemps possible et joue-la !

a+
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
j'ai retrouvé le maître !!!!!!!!!!!!!

tout est là (j'espère que tu lis l'anglais ...)

http://www.eggleamerica.com/index.html

dommage, je ne vois plus d'electriques au catalogue

a+

Five O'Clock
@rnowood
S'il te prend l'idée de t'en débarasser je veux bien faire un effort...

Juste comme ça, j'ai une Blade California faite chez Patrick Eggle, livrée d'origine avec un case Hiscox rebadgé Blade
Colonel Blues
me débarrasser de ma NEW YORK STD

walaut' jamais de la vie

trop bien, trop rare, trop facile à jouer, trop... trop TOUT !!

en plus, tu veux pleurer ? mes potes de la boîte de l'époque me l'ont OFFERTE (non non, t'as bien lu...) pour mon départ !!!!!!!!!!!!!!
pas cool, ça ?

m'enfin, la vie réserve parfois de telles surprises , si jamais je devais m'en séparer, tu serais le premier prévenu, promis !

a+

Colonel Blues
oups, j'avais pas bien vu que la proposition venait de five o clock pour arnowood...

sorry les gars !

En ce moment sur guitare électrique...