Patch c6 guitar pro 4.0

Forum Guitar Pro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bozzoh
  • Bozzoh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Bozzoh
    le 15 Oct 2005, 09:27
Une version Linux est elle prévue?
Acefreshley
laurentgleizes.com a écrit :
Acefreshley a écrit :
Je suis un peu déçu de voir que vous allez encore miser sur votre slogan : le son dépends de votre (misérable ?) carte son... C'est sympa de mettre des logiciels qui émulent une super carte son à coté en shareware, comme groove-je-ne-sais-plus-trop... mais au prix de GP, ça aurait été sympa d'en intégrer un pour la masse des gens qui ont acheté un pc en grande surface et donc avec 99% de chance d'avoir une carte pourri ( et pour le peu qu'il ai windows Me comme moi, on ne peut même pas mettre de carte e-mu car non comptable sans win2000 ou Xp)...

Voilà

Mais non, t'as pas bien compris. Relis un de mes précédents posts et tu comprendras mieux.

GP5 va intéger un module de son de plusieurs dizaines de Mo, totalement indépendant de la carte son. Ce qui permettra d'avoir un bon son même si t'utilises une carte générique.

Pour Kirgon: tu pourras enlever la tab et ne conserver que la portée avec GP5. Je me le suis fait confirmer.

Oups effectivement j'avais mal relus tes posts... j'avais compris "le midi est formidable" pourquoi s'en passer ? ( à l'etat brut ). Dans ce cas, si le prix ne bouge pas ça peut devenir très interressant ! C'est déjà un bel outils mais comme il pêchait par le son midi...
Guitarist from outer space :-)
Fluctua, copyright à moi
Satrianikiller a écrit :
Cool j'lacheterais des sa sortie en esprant qu'elle soit pas trop chere!

Ah ben, ça dépend pas de moi ça...

Je sais mais si elle coute 60 euros ou dans les environs ca me va encore!
Ca manque de jazz ici... standby...
Acefreshley a écrit :
Je suis un peu déçu de voir que vous allez encore miser sur votre slogan : le son dépends de votre (misérable ?) carte son... C'est sympa de mettre des logiciels qui émulent une super carte son à coté en shareware, comme groove-je-ne-sais-plus-trop... mais au prix de GP, ça aurait été sympa d'en intégrer un pour la masse des gens qui ont acheté un pc en grande surface et donc avec 99% de chance d'avoir une carte pourri ( et pour le peu qu'il ai windows Me comme moi, on ne peut même pas mettre de carte e-mu car non comptable sans win2000 ou Xp)...

Voilà

Si tu trouve le prix trop cher tu peux toujours te rabattre sur la concurrence :
- Finale : ~100€
- Sibelius : ~400€

Libre à toi...
laurentgleizes.com
NiKoRn69 a écrit :
quand tu vois des prix comme sa, tu comprend vite fait pourquoi emule a un tel succe.
logiciel=100/400euros
emule=free

A ce moment là t'as qu'a aller bosser dans une boite qui te filera ton salaire par emule aussi.
alain147
Je ne veux pas encourager le piratage mais le GenKey No problemo

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
NiKoRn69
NiKoRn69 a écrit :
quand tu vois des prix comme sa, tu comprend vite fait pourquoi emule a un tel succe.
logiciel=100/400euros
emule=free

A ce moment là t'as qu'a aller bosser dans une boite qui te filera ton salaire par emule aussi.

oui je te comprend bien.
Mais en temps que guitariste (etudiants, qui plus est) j`aurai plutot tendance a mettre 400 euros dans un ampli ou une gratte que dans un logiciel.
Mais je comprend tout a fait ton pojt de vue, et je serai a ta place, j`aurai probablement le meme. Mais n`ayant pas de salaires mensuel, on ce debrouille comme on peut...
laurentgleizes.com
NiKoRn69 a écrit :
oui je te comprend bien.
Mais en temps que guitariste (etudiants, qui plus est) j`aurai plutot tendance a mettre 400 euros dans un ampli ou une gratte que dans un logiciel.
Mais je comprend tout a fait ton pojt de vue, et je serai a ta place, j`aurai probablement le meme. Mais n`ayant pas de salaires mensuel, on ce debrouille comme on peut...

Y'a une solution toute simple:

Ecrire au développeur du soft, quel qu'il soit, et lui demander s'il peut proposer un tarif étudiant. Les structures à dimensions humaines sont souvent très compréhensives. Et à mon avis, il vaut mieux payer peu pour un soft que de le pirater.

Quand j'étais au chômage, y'a très longtemps, j'avais demandé une licence gratuite car le soft en question pouvait m'aider à sortir de ma situation, et ben le mec me l'a envoyée. Je lui ai fait un peu de pub, et tout le monde était content.

Tout ça pour dire que le piratage n'est pas la seule alternative.
NiKoRn69
Citation:
Ecrire au développeur du soft, quel qu'il soit, et lui demander s'il peut proposer un tarif étudiant. Les structures à dimensions humaines sont souvent très compréhensives. Et à mon avis, il vaut mieux payer peu pour un soft que de le pirater.

Pourquoi pas!?!?
je pense que c`est une bonne idee.

En ce moment sur guitare classique et Guitar Pro...