Patch c6 guitar pro 4.0

Forum Guitar Pro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
laurentgleizes.com
mollotof a écrit :
je comprends que tu sois légèrement énérvé laurentgleizes.com

Mais je suis pas énervé moi !

C'est pas moi qui suis lésé par le piratage de Guitar Pro, c'est son concepteur. Moi, mon taff c'était de faire tout le design et puis basta.

Mais en tant que développeur professionnel je le soutiens et je trouve que c'est normal.

Ceci dit, avec tout ce que lon chope sur le mule gratos ces temps-ci, la valeur des choses se rapproche du zéro pour le pirate réccurent...
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ColDay
    le 13 Oct 2005, 15:22
C'est clair, c'est bien de soutenir les softs qu'on aime et qu'on veut voir perdurer.

Pour revenir un peu a guitarpro en lui meme, et puisqu'on a un developpeur sous la main elle en est ou la nouvelle version ? Quelles seront les nouveautés ?
laurentgleizes.com
ColDay a écrit :
C'est clair, c'est bien de soutenir les softs qu'on aime et qu'on veut voir perdurer.

Pour revenir un peu a guitarpro en lui meme, et puisqu'on a un developpeur sous la main elle en est ou la nouvelle version ? Quelles seront les nouveautés ?

Je peux pas te dire dans le détail car je n'aurais pas le temps de bosser sur le version 5. Donc il vaut mieux s'adresser à David qui est le développeur principal. Son e-mail est dispo sur le site officiel.

Je sais qu'une version Mac est en route et quelques petites autres choses, mais je laisse la source officielle s'exprimer.
pitschifter
Ca doit etre sympas comme boulot tu doubles le plaisir : bosser dans une voie que tu as choisis et rajouter la musique en plus...
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
laurentgleizes.com
pitschifter a écrit :
Ca doit etre sympas comme boulot tu doubles le plaisir : bosser dans une voie que tu as choisis et rajouter la musique en plus...

Effectivement... ça fait plusieurs années que je suis développeur et musicien.
NiKoRn69
laurentgleizes.com a écrit :
Les sons dépendent de la carte son du pc, pas du logiciel.

Juste une question, repond si t`es en mesure de repondre: est ce que dans le 5 on ce tape encore du Midi????
perso j`en peu plus de composer en son midi.
Merci en tout cas, ce logiciel aide bien des guitaristes, moi le premier.
laurentgleizes.com
NiKoRn69 a écrit :
laurentgleizes.com a écrit :
Les sons dépendent de la carte son du pc, pas du logiciel.

Juste une question, repond si t`es en mesure de repondre: est ce que dans le 5 on ce tape encore du Midi????
perso j`en peu plus de composer en son midi.
Merci en tout cas, ce logiciel aide bien des guitaristes, moi le premier.

Ah ah... le midi est extraordinaire pourtant. Mais tu dois parler de la banque de sons de ta carte son premier prix. Saches que d'ores et deja il est possible d'utiliser d'autres banques de sons avec tous les logiciels compatibles MIDI.

Ceci étant dit, GP5 devrait permettre l'utilisation d'une banque de sons interne au logiciel.
pitschifter
Une connection dans le style de rewire serait carrément intéressante pour éviter les sons midi.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le 14 Oct 2005, 08:49
Babe1s a écrit :
Oue, Malheureusement j utilise trop de logiciels pour les payer, ca serait la ruine. Je pèrefere les telecharger, y en a toujours ki paireont, moi j ai pas de tunes et je me prive pas pour autant desole

Ce qui serait super cool c'est de pouvoir enlever la tablature et de laisser juste la portée!
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
laurentgleizes.com
Kirgon a écrit :
Babe1s a écrit :
Oue, Malheureusement j utilise trop de logiciels pour les payer, ca serait la ruine. Je pèrefere les telecharger, y en a toujours ki paireont, moi j ai pas de tunes et je me prive pas pour autant desole

Ce qui serait super cool c'est de pouvoir enlever la tablature et de laisser juste la portée!

N'oublions quand même pas que le fondement du logiciel, c'est la saisie de tablatures

Ceci étant dit, c'est une idée intéressante.
NiKoRn69
c`est peut etre deja fait, mais ne serait-il pas interessant pour vous de cree un post sur G.com reucueillant des idees pour l`evolutions de ce logiciel ?
Ceci vous apporterez directement la demande de votre marche?
laurentgleizes.com
NiKoRn69 a écrit :
c`est peut etre deja fait, mais ne serait-il pas interessant pour vous de cree un post sur G.com reucueillant des idees pour l`evolutions de ce logiciel ?
Ceci vous apporterez directement la demande de votre marche?

Ca existe déjà sur le site officiel...
Acefreshley
Je suis un peu déçu de voir que vous allez encore miser sur votre slogan : le son dépends de votre (misérable ?) carte son... C'est sympa de mettre des logiciels qui émulent une super carte son à coté en shareware, comme groove-je-ne-sais-plus-trop... mais au prix de GP, ça aurait été sympa d'en intégrer un pour la masse des gens qui ont acheté un pc en grande surface et donc avec 99% de chance d'avoir une carte pourri ( et pour le peu qu'il ai windows Me comme moi, on ne peut même pas mettre de carte e-mu car non comptable sans win2000 ou Xp)...

Voilà
Guitarist from outer space :-)
laurentgleizes.com
Acefreshley a écrit :
Je suis un peu déçu de voir que vous allez encore miser sur votre slogan : le son dépends de votre (misérable ?) carte son... C'est sympa de mettre des logiciels qui émulent une super carte son à coté en shareware, comme groove-je-ne-sais-plus-trop... mais au prix de GP, ça aurait été sympa d'en intégrer un pour la masse des gens qui ont acheté un pc en grande surface et donc avec 99% de chance d'avoir une carte pourri ( et pour le peu qu'il ai windows Me comme moi, on ne peut même pas mettre de carte e-mu car non comptable sans win2000 ou Xp)...

Voilà

Mais non, t'as pas bien compris. Relis un de mes précédents posts et tu comprendras mieux.

GP5 va intéger un module de son de plusieurs dizaines de Mo, totalement indépendant de la carte son. Ce qui permettra d'avoir un bon son même si t'utilises une carte générique.

Pour Kirgon: tu pourras enlever la tab et ne conserver que la portée avec GP5. Je me le suis fait confirmer.
Bozzoh
  • Bozzoh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Bozzoh
    le 15 Oct 2005, 09:27
Une version Linux est elle prévue?

En ce moment sur guitare classique et Guitar Pro...