Patch c6 guitar pro 4.0

Forum Guitar Pro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
laurentgleizes.com
mollotof a écrit :
je comprends que tu sois légèrement énérvé laurentgleizes.com

Mais je suis pas énervé moi !

C'est pas moi qui suis lésé par le piratage de Guitar Pro, c'est son concepteur. Moi, mon taff c'était de faire tout le design et puis basta.

Mais en tant que développeur professionnel je le soutiens et je trouve que c'est normal.

Ceci dit, avec tout ce que lon chope sur le mule gratos ces temps-ci, la valeur des choses se rapproche du zéro pour le pirate réccurent...
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ColDay
    le 13 Oct 2005, 15:22
C'est clair, c'est bien de soutenir les softs qu'on aime et qu'on veut voir perdurer.

Pour revenir un peu a guitarpro en lui meme, et puisqu'on a un developpeur sous la main elle en est ou la nouvelle version ? Quelles seront les nouveautés ?
laurentgleizes.com
ColDay a écrit :
C'est clair, c'est bien de soutenir les softs qu'on aime et qu'on veut voir perdurer.

Pour revenir un peu a guitarpro en lui meme, et puisqu'on a un developpeur sous la main elle en est ou la nouvelle version ? Quelles seront les nouveautés ?

Je peux pas te dire dans le détail car je n'aurais pas le temps de bosser sur le version 5. Donc il vaut mieux s'adresser à David qui est le développeur principal. Son e-mail est dispo sur le site officiel.

Je sais qu'une version Mac est en route et quelques petites autres choses, mais je laisse la source officielle s'exprimer.
pitschifter
Ca doit etre sympas comme boulot tu doubles le plaisir : bosser dans une voie que tu as choisis et rajouter la musique en plus...
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
laurentgleizes.com
pitschifter a écrit :
Ca doit etre sympas comme boulot tu doubles le plaisir : bosser dans une voie que tu as choisis et rajouter la musique en plus...