- Publié par
Tautau le 02 Nov 2008, 23:26
Bonsoir,
J'ai ferraillé quelque peu comme actionnaire dIbanez contre un actionnaire de Vigier (un peu, pas trop, on a su s'arrêter).
Alors en tant qu'actionnaire Ibanez, est ce que tu ne devrais pas essayé quelques modèles de cette marque.
Perso, je trouve les manches Ibanez hyper faciles. Et la qualité plutôt excellente. Ils ont quelques modèles sans vibrato.
Maintenant je connais pas les Godin, mais tous les échos sur cette marque sont vraiment positifs, je vais essayer de m'y intéresser,
C'est un tout autre domaine, mais en ce moment, je suis acheteur parce que je vends beaucoup de mes instruments, et en chevalet fixe, eh bien il y a les Telecaster, beaucoup me disent que la Telecaster, c'est l'anti guitare des débutant, les djeunes y pensent rarement, mais il semblerait que lorsqu'on a grattait un peut tout ce qui existe, on finit par se retrouver avec une tele entre les mains, et il semblerait que personne s'en plaint, une bonne tele serait vraiment adapté à tous les styles de musique.
Je ne détiens aucune vérité, mais je ne fais que transmettre quelques infos, si ça peut t'aider,
bonne soirée