Parker p38... restons prudent!

Forum Parker
Forum
:G1: j'suis nouveau sur votre planette... je lisais quelques commentaire sur le monde fantasmagorique que nous procure une parker ( plus le prix est gros, plus le joyaux est beau ). il faut reconnaitre que c'est une exelente lutherie.
toutefois, j'ai une p38 noire avec une plaque blanche "émailler", des micros signés parker et un chevalet vibrato fishman de bonne qualité. mais il y a un bémol... malheuresement!!!... les capteurs qui sont monter dans le chevalet ont toujours déconner. depuis que j'ai cette parker, environ deux an, ces fichu capteurs ont toujours lachés les un après les autres...( du coup, j'ai abandonner le son electroacoustique, dans mes compos, et le résultat de la frustration c'est que c'est tout a fond maintenant...) et oui faut le dire une parker, c'est un peu comme un F1... çà envoie!!!!.... et ouais jeune !!!! rock n' roll
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 13 Mai 2004, 16:26
c'est bizarre moi je n'ai jamais eu de soucis avec la mienne.
Peut être es-tu tombé sur un mauvais numéro.
La garantie n'a pas pu prendre ça en compte ?
'scuse me while I kiss the sky
PipoBimbo
C'est les soudures sous les pontets qui ont dû lacher, rien de grave je pense, un petit coup de fer, et basta.
le mauvais numéro, je peux le comprendre, mais que çà m'arrive à moi qui bavais devant Parker paradise land... la chutte !!!...paradise land avait un goût amer...
"j'aurrai souhaiter, monsieur le vendeur !!! ... oui, bonjour !!!!!!... je souhaiterai aquérir ce bel instrument............"
... faut dire que j'avais tester une créature de rève, une pièce en carbone et kevlar, des micro electro acoustiques de rêve, un son en disto pure, un son clair polivalent. je vous dit une créature de rêve...
enfin revenons au mauvais numéro... je m'en serais bien passé !!!!!
Tamdo
  • Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tamdo
    le 13 Mai 2004, 21:15
moue pourtant y as un ocean de difference entre une P-38 et une fly..celle en kevlar dont tu parles. Je suis étonné que tu ai pris une serie "p" apres cet essai (la creature de reve).
Et c'est pas la premiere fois que j'entend quelqu un dire que le micro piezzo deconne sur les "p" (sur d'autre gratte aussi).
Gandarius
eu,.. question manche de la p38 et les autre parker c le jours et la nuit ?
Tamdo
  • Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tamdo
    le 14 Mai 2004, 08:58
Gandarius a écrit :
eu,.. question manche de la p38 et les autre parker c le jours et la nuit ?

avec les fly oui

En ce moment sur guitare électrique et Parker...