comme il est dit a chaque fois, les objets présents dans un pack sont de tres mauvaise facture....
je ne te conseillerais donc de ne pas acheter de packs...mais si tu n'as vraiment pas les moyens et que tu ne sais pas encore si tu continueras la guitare ou pas, le pack peut etre un bon moyen de se forger un avis.
celui a 259 sur thomann peut etre pas mal pour débuter malgré que je ne conniasse pas l'ampli...ce n'est qu'un 10W, pour jouer dans un appart ou une chambre ca suffit.la gratte peut tenir la route pour débuter...
apres sache que tu veux faire du métal, et que le métal est un style de musique tres technique généralement (donc beaucoup de travail s'impose), et necessitant des grosses distorsions....et ce n'est en aucun cas avec un matériel de "débutant" que tu pourras avoir "un" son typé métal....cela risque d'etre de la bouillie...
perso j'ai du déboursé 2400€ pour trouver un tres bon son métal...(guitare + ampli) apres chacun a son niveau d'éxigence....
pour finir je te conseilerais un petit cube de chez roland, tu as des simulations d'amplis et d'effets assez sympa dessus, coupél avec la cort X-23 ca peut tenir la route ...