Bonjour à tous,
Ne jouant plus beaucoup, je voulais reprendre une LTD pour faire du bruit ... mais je suis plus trop pote avec ESP ...
Ca fait un moment que je regarde de loin les charvels, mais après moult topic et autres articles ... y a encore quelques trucs que je capte pas ^^.
Pour moi, y a deux models représentatifs vs mes "attentes" (exit la conf HS ST) :
Pro Mod So Cal
Pro Mod San Dimas
Je pense que la So Cal m'irai bien (qualité vs la San Dimas ?), et donc ... need help sur certains points please
:
-Entre le site officiel et les revendeurs le floyd n'est pas le même (d’après certains articles !) ... pour la So Cal c'est de l'original chez le
constructeur, du Floyd Rose FRT-O2000 chez le revendeur ... (voir lien au dessus).
-Je comprends pas la différence de prix entre les deux ... mais étant une bille en lutherie ... ca doit s'expliquer (merci par avance ^^).
-Il me semble avoir lu qu'il y avait des modèles avec la touches scallopées, mais z'en ai pas vu sur le site du constructeur.
-Z'aurai bien voulu avoir de l'actif, mais ça aussi il me semble qu'il n y en a pas.
-Et pour finir, elles vieillissent bien ces ptites ?
Merci par avance pour vos réponses
Cdt.
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...