Once you go black,you never go back:The Black Beauties Banda

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 11 Oct 2013, 16:11
Ma B7 de 94 faisait 4.3Kg.
Ouais sur les 90s/début 2000 le binding est putain ké jaunasse!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Fandango
oups me suis trompé ce ne sont pas les inlays qui jaunissent c'est le binding...
Les inlays quant à eux sont en pseudo nacre (je l'ai appris depuis pas longtemps, jusqu'alors je pensais que c'était de la vrai nacre).
Pour le poids, n'ayant pas d'autre LP BB pour faire la comparaison, je ne peux pas vraiment dire. Moi elle me semble pas si lourde que ça... la dernière fois que je l'ai pesée elle faisait 3,75 kg... Mais depuis, elle à envoyée du gras, je pense qu'elle a du grossir
mashqueen
Rastacouair a écrit :
lifsebcbien a écrit :
certains ne sont pas très soigneux avec leur matos

Heureusement malheureux ! Sinon ça serait la fermeture directe du Relic & Aged Yoyo Team chez Fender et Gibson !

Je sors !

Toi t'a envie de te faire taper dessus
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
mashqueen a écrit :
Rastacouair a écrit :
lifsebcbien a écrit :
certains ne sont pas très soigneux avec leur matos

Heureusement malheureux ! Sinon ça serait la fermeture directe du Relic & Aged Yoyo Team chez Fender et Gibson !

Je sors !

Toi t'a envie de te faire taper dessus

C'est absolument pas méchant hein, une petite touche d'humour !
Vent & cuivre - Pro
lifsebcbien
Fandango a écrit :
la dernière fois que je l'ai pesée elle faisait 3,75 kg...

NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 11 Oct 2013, 21:00
lifsebcbien a écrit :
Fandango a écrit :

perso j'y crois pas
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
lifsebcbien a écrit :
Fandango a écrit :

T'a essayé de mettre le 2e pieds pour voir ?

A vendre :

mkits33
3,75 kg ? sans les cordes, c'est possible !
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 12 Oct 2013, 10:10
Spéciale dédicace à Seb

lifsebcbien
Coquinou

Bon, avec un peu de recul, ma B7 20th est vraiment une tuerie, pour le moment je dirais que c'est ma meilleure LP. Le souci c'est que je pense rechigner à l'emmener en live de peur qu'elle prenne des jetons (faut voir parfois comment ça se passe dans les caf' conc' exigus)
mashqueen
mkits33 a écrit :
Une 59 à vendre :
http://elderly.com/vintage/ite(...)5.htm

ça cote rien par rapport à une burst de la même année

Ta bb est faite pour être jouée seb, tu l'a pas achetée pour la jouer avec la paire de gant fournie si ? Ma CC par exemple je l'emmène partout Faut pas oublier que c'est quand même pour ça qu'elle ont été conçues.

A vendre :

NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 12 Oct 2013, 13:24
je suis sûr que le créateur du topic ne dira rien

lifsebcbien
classe la SG.
Bien sûr mash, je n'hésite pas à emmener les autres, mais faut voir parfois ce qui se passe (autres zicos qui shootent dans les flight cases en convoyant leur matos, sondiers qui jettent ce qui gêne leur passage, obscurité dans couloirs exigus, autre guitariste qui saute partout, etc.). En répèt, pas de souci, mais en live, pour le moment, j'hésite.

Pour ceux qui rechercheraient une 57 20th 3PUs, c'est un vendeur fiable et un bon prix (si on passe au travers des frais d'importation)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...):1120
lifsebcbien
Dites, vous savez où trouver, hors ebay US, un toggle switch gold long avec son harness ainsi que des pots CTS (éventuellemnt un kit de 4, 2 vol, 2 tones), si possible au même endroit? Merci.
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 12 Oct 2013, 15:17
pourquoi hors ebay US?
du bon là: http://www.crazyparts.de/electronics/

En ce moment sur guitare électrique...