Once you go black,you never go back:The Black Beauties Banda

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 30 Sep 2013, 18:06
Avec une Custom de série dur d'être historiquement correct de toute façons...elles cassent où tes cordes? au chevalet?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
met de la gaine thermo sous le stop bar si c'est la que ca pete,
apres c'est ce satanné nashville qui peux poser probleme, je deteste ce système, les tensions apres les pontets sont tres mal reparties.

J'en ai chié avec ses conneries,
j'ai mon si et mi renforcé gaine thermo
je suis passé a l'ABR en conversion
et tirant 11/49 (en E standard)

ca tiens le choc (sauf en ernie ball)
je vais passer au 12.. j'aime les cables pour bender comme un bucheron et muscler ses doigts.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 30 Sep 2013, 18:28
12 en accordage standard?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ouai en E standard, je supporte bien le 11/49, en bend c'est parfait jusqu'a 1,5 ton sur certaines cases, sinon impossible.
les premieres semaines c'etait chaud mais apres ca va, on s habitue.
je vais passer a la taille au dessus.. pour tester les limites.
Si c'est trop raide et que je suis pas juste je reviendrais en 11, ou en custom gauge avec des doigts plus puissants..
franchement le 12/56 je sais meme pas si c'est physiquement possible de depasser un ton.
mais c'est pas en 9/42 que tu vas ameliorer le toucher.
mila LP Giby
Final Sky a écrit :

cette explorer est magnifique, pourquoi je l'ai vendue
Acajou addict
In long tenon we trust
ouai elle tue en blanc..
les 87 je crois sans pickguard avec les boutons disposés differemment sont mythiques
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
En tous cas, Final Sky il fait toujours de putains d'aussi belles photos franchement

The Standard: moi aussi, 11-49 en E std... J'me suis bien habitué pour l'instant à vrai dire...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
mashqueen
Moi ça me fait chier je commence à avoir du matos qui avoine mais je suis pas foutu de prendre une photo correct

Faudrait que je demande à 1 ou 2 photographes que je connais pour shooter mes belles
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
jimfire
Final Sky a écrit :
Malheureusement malgré le changement de TOM, elle casse beaucoup de cordes dès que celle-ci prennent quelques heures de jeu. J'ai pas encore la solution...

As tu essayé en "wrap around", ça réduit l'angle de la corde sur le chevalet, c'est réputé pour prévenir les casses de corde à cet endroit ??
en tout cas, superbes photos !!
le wrap ca vaut le coup d'essayer, mais perso j'aime pas, ca rend les cordes plus mollassonnes, j'aime bien avoir une grosse tension dessus.
tes cordes peuvent aussi sortir des gorges des pontets dans certains cas.

Mais c'est a faire, t'aimes ou t'aimes pas
Urgo
  • Urgo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Urgo
    le 01 Oct 2013, 02:26
J'ai essayé sur ma SG, et la seule vraie différence que j'ai vu c'est un plus grand confort de la main droite en palm mute.
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
tiens je viens de lire que le rasta partage mon avis.
En tout cas une chose est sure c'est que ca vaut le coup d'essayer pour être fixé
Carlo Von LP
Ma review des upgrades de ma B4 sur le topic des snob :

https://www.guitariste.com/for(...)92732

Bare Knucle Nantucket au bridge et kit d'électronique Martin Six String Customs
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Rastacouair
Content pour toi !

TheStandard a écrit :
tiens je viens de lire que le rasta partage mon avis.
En tout cas une chose est sure c'est que ca vaut le coup d'essayer pour être fixé

Sur ? Désolé j'ai pas suivi.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Ah oui effectivement !
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur guitare électrique...