Rastacouair a écrit :
Je sais pas trop, le VH2 que je t'ai conseillé, je ne le connais pas, j'ai juste lu le descriptif. Contrairement au Painkiller que je connais.
Prends le temps de disséquer chaque description sur le site, de plus les niveau de sortie sont indiqués.
Le Painkiller sort 16K je crois, il te faudrait un truc entre 10 et 12K à mon sens.
Y'a un écart de niveau dans ces eaux là entre les 490R et 498T Gibson (14k pour le micro aigu, 8-10k de mémoire pour le micro grave). Donc ça devrait le faire avec les BKP aussi.
Je ne pense pas que le VHII soit un problème en neck avec un micro 16k en bridge, même à 9k je doute qu'il passe pour un truc molasson, ne serait-ce que de par sa position.
Je connais bien le VHII c'est un micro fabuleux en bridge (jamais testé en neck, faut demander à fx -fxamps-, il a une gratte en VHII à tous les étages).
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin