Once you go black,you never go back:The Black Beauties Banda

Rappel du dernier message de la page précédente :
benoi31
Citation:
C'est vrai qu'aujourd'hui il faut être un sniper j'ai l'impression... Vu qu'on ne croise pas souvent de custom 54, je voulais juste connaître des prix constatés sur des ventes effectives. Car j’avoue avoir une petite envie de P90....mais à 4000€ ça refroidit :-(. Je préfère me mettre en quête de P90 format HB pour ma 57 !

C'est vrai que je me dit que j'ai fait une bonne affaire avec ma R4, achetée il y a à peine deux ans pour 2450... C'est fou comment les prix ont monté d'un coup, la faute à la cuvée 2015 et à leur "true historicalacon" ça !!

C'est dingue car au final ce sont les mêmes guitares, mais leur prix varient à cause du prix du neuf... Aucune logique là dedans, c'est de la spéculation pure !
copernic304
benoi31 a écrit :

C'est vrai que je me dit que j'ai fait une bonne affaire avec ma R4, achetée il y a à peine deux ans pour 2450... C'est fou comment les prix ont monté d'un coup, la faute à la cuvée 2015 et à leur "true historicalacon" ça !!

C'est dingue car au final ce sont les mêmes guitares, mais leur prix varient à cause du prix du neuf... Aucune logique là dedans, c'est de la spéculation pure !

Tu parles d'une R4 ou d'une B4 ? Les R4 ne se vendent pas vraiment au delà de 2500, les B4 si.
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
djudjubanton a écrit :
à 3333€ c'est jouable.

Y a plus qu'à vendre ma 57 3334 € Nan, je vais plutôt me "lâcher" sur des Phat Cat alors

Franchement c'est moche cette bulle spéculative pour le gars qui veut changer de temps en temps, exemple : t'as choppé une R8 il y a quelques années pour 2500, tu vas titiller le GAS en magasin avec les nouvelles versions flammée...4500 balles ! Pour te l'offrir faut faire reprendre l'ancienne...et ré aligner 2500€ de plus .
T'as plus qu'à pleurer en te disant que, si tu avais su, t'aurais du à l'époque emprunter son bas de laine à tata Gigi pour en acheter une deuxième
You can kiss my axe !
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 28 Juin 2016, 22:25
Les nouvelles à 4500, c'est plutôt à cause du taux de change qu'autre chose.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
putain pourtant y a de bonnes affaires en ce moment

https://www.leboncoin.fr/instr(...)=12_s
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mkits33
NUFAN a écrit :
putain pourtant y a de bonnes affaires en ce moment

https://www.leboncoin.fr/instr(...)=12_s

Présentement !
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
pas chère la noire beauté
You can kiss my axe !
Silverfox
Avec
Citation:
condensateurs de bourdons
New Old Stock member :-)
mila LP Giby
Non poids soulagé.
Acajou addict
In long tenon we trust
s_ghislain
Hello les men in black

J ai vendu à regret une custom ebony

Aujourd'hui hui. Je regarde le marché de l occase et je suis un peu sur le cul : qu elles soient de 80, 90 ou 2000 : rien en dessous de 2500... Et souvent au dessus.

Est ce le juste prix d aujourd'hui ? L'effet richlite qui fait monter l ébène ?

Je ne parle pas des ri etc... Je ne connais pas bien. Je parle bien des custom noires ... Notez que les wine red et autres c est la même chose !
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Tout le matos en général a pris une sacrée claque ces 2 dernières années, neuf comme occase. La faute à la remontée du $. C'est pas spécifique à la guitare.

Mais c'est vrai qu'il y a quelques temps on voyait souvent passer des custom autour de 2000€.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 05 Nov 2016, 11:22
Ça dort par ici...

It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup