Once you go black,you never go back:The Black Beauties Banda

Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
JulosImac a écrit :
600mostro a écrit :

J'avais hésité à m'en payer une il y a deux ans. Mais j'ai alors fait le choix de quelque chose de plus léger de même couleur et du Custom Shop également. Faut dire que la LP Custom aurait fait quelque peu double emploi avec ma Studio (soniquement et techniquement).

Oui, enfin là, il ne s'agit pas d'une Gibson.
jugejackson
neozecat a écrit :
jugejackson a écrit :
Tu es en train de nous dire que ta Gibson neuve reste dans l'étui par peur de la rayer ?

Pas du tout. Ce que je dit c'est qu'avec une guitare reliquée ou vintage, tu ne fais pas attention aux traces de pets ou rayures comme tu le ferais avec une "normale"

Apparemment, tu préfères jouer tes "relic" et tes "vintage" plutôt que tes "mint" parce que tu n'as pas peur de leurs mettre des "pocs", elle doit donc souvent rester dans l'étui.
the red strat
jugejackson a écrit :
neozecat a écrit :
jugejackson a écrit :
Tu es en train de nous dire que ta Gibson neuve reste dans l'étui par peur de la rayer ?

Pas du tout. Ce que je dit c'est qu'avec une guitare reliquée ou vintage, tu ne fais pas attention aux traces de pets ou rayures comme tu le ferais avec une "normale"

Apparemment, tu préfères jouer tes "relic" et tes "vintage" plutôt que tes "mint" parce que tu n'as pas peur de leurs mettre des "pocs", elle doit donc souvent rester dans l'étui.

Ah bon car toi, lorsque tu joues, tu fais des rayures et des pocs ? Vache, tu dois être un sacré agressif

Jouer ne veut pas dire abimer, c'est juste faire un peu plus gaffe à ce que l'on en fait (notamment lors du déplacement avec la guitare, quand on la pose, etc). Ça ne veut pas dire pour autant qu'on ne la joue pas
"Who says you need to buy a guitar ?"
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
Le Corbusier a écrit :
Une belle paire !

En plus il nous l'a déjà montré... sa paire !
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
après la paire, la triplette

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Le Corbusier
Craig Ross et sa '54 à la Wembley Arena, nov. 1993.
Mortel ce concert, de bout en long. Je me souviens regarder en boucle la VHS après qu'il soit passé sur C+ à l'été 1994. Je n'ai jamais compris pourquoi il n'est pas encore sorti en Blu-ray ou en VOD HD.

neozecat
Le Corbusier a écrit :
Mortel ce concert, de bout en long. Je me souviens regarder en boucle la VHS après qu'il soit passé sur C+ à l'été 1994. Je n'ai jamais compris pourquoi il n'est pas encore sorti en Blu-ray ou en VOD HD.

Tu la retrouves là aussi :

GOLD TOP
Le Corbusier a écrit :

Ca m'a toujours éclaté les guitaristes qui au moment du solo ouvre la bouche dans tous les sens a s'en décrocher la mâchoire
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
NUFAN
  • NUFAN
c'est au cas où y ait un joint qui passe....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
GOLD TOP

FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
NUFAN
  • NUFAN
bon, me refaut de la kebla j'en peux plus !!!
Silverfox
Moi ça va mieux

New Old Stock member :-)

En ce moment sur guitare électrique...