Once you go black,you never go back:The Black Beauties Banda

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ça le réglage c’est perso de toutes façons...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
ça le réglage c’est perso de toutes façons...

Toutafé
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
lifsebcbien
jerem37 a écrit :
Mais moi ce sera du burst obligatoire

loicdulux
Rasta, tu te rappelles des questions que je te posais pour la jimmy page trois micros que tu as eu (et vendu ) ?

Bon bah voilà j'ai enfin la mienne, version cheap, mais vu que je n'aurai jamais l'originale, c'est une belle facon pour l'epiphone de rester dans mon Harem

https://www.guitariste.com/for(...).html
Rastacouair
loicdulux a écrit :
Rasta, tu te rappelles des questions que je te posais pour la jimmy page trois micros que tu as eu (et vendu ) ?

Bon bah voilà j'ai enfin la mienne, version cheap, mais vu que je n'aurai jamais l'originale, c'est une belle facon pour l'epiphone de rester dans mon Harem

Yeaaaaaaaaaah la classe, j'aime beaucoup !!!
Vent & cuivre - Pro
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 02 Avr 2014, 10:29
loicdulux a écrit :

Oh yeah. Sacré job.
On va créer le club des epi custom en Whole Lotta
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- PRS Singlecut SC 58 USA
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
loicdulux
Yessss!

Me tarde de l'essayer! J'ai toujours eu une electronique de merde dessus, j'ai essayé pleins de configs, même une faite par le luthier mais non.

La je vais retrouver mon premier amour! Avec les belles nacres et tout l'accastillage qui avait été revu, youhou!

Je vais voir sur le classic plex si j'ai le son que j'ai en tete, j'espere pouvoir avoir ce aon compressé sans avoir à passer par la catalibread royal albert hall.

Tu en es content de tes whole lotta love? On a pris que le bridge du set et les voodoo pour les autres mics.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 02 Avr 2014, 13:04
Très content. Ça sonne comme je voulais. Assez vintage et plus incisif que mes Duncan en a2. Bien rock quoi.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- PRS Singlecut SC 58 USA
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Carlo Von LP
Très sympa ta Epiphone avec les motifs!

Si tu en a l'occasion, tu feras un sample dans le Classic Plex, je suis curieux de l'entendre
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Rastacouair
Cav_Red a écrit :
Très content. Ça sonne comme je voulais. Assez vintage et plus incisif que mes Duncan en a2. Bien rock quoi.

Je suis toujours dubitatif avec les micros "signature"... Y'a quoi que l'on puisse assimiler à Jimmy Page dans ce micro, par rapport à un PAF hot en A5 "standard" ?
Vent & cuivre - Pro
Fandango
Ce qui est surtout marrant c'est qu'il y a de forte chance pour que wholle lotta love ait été enregistrer sur une tele et non sur une LP.... Ce qui fait ballot pour des humbs portant ce nom
we gonna groooooove
Rastacouair
Fandango a écrit :
Ce qui est surtout marrant c'est qu'il y a de forte chance pour que wholle lotta love ait été enregistrer sur une tele et non sur une LP.... Ce qui fait ballot pour des humbs portant ce nom

Heu non, Led Zep 1 a été enregistré avec une Télecaster principalement, mais Led Zep II c'est une Les Paul sur tout le disque. Au sujet de Whole Lotta Love, Jimmy Page en personne a affirmé avoir utilisé une Les Paul.
Vent & cuivre - Pro
loicdulux
SG_gibson_SG a écrit :
Très sympa ta Epiphone avec les motifs!

Si tu en a l'occasion, tu feras un sample dans le Classic Plex, je suis curieux de l'entendre

Yes: je vais m'entrainer sur quelques plans de Page pour faire ca propre!
loicdulux
Rasta: pour les micros:

Alors les whole lotta ne sont pas des "signatures", d'ailleurs ils sont pas très chers. Mais en les nommant comme ca c'est sur que tout le monde fait le lien...

... A raison! Dans mes recherches du micro bridge parfait pour le projet, j'ai lu plusieurs fois qu'il semblerait que pour la custom J.Page que tu as eu, ils ont demandé à SD de développer un micro qui compresse le son, très caracteristique du son bridge de Page. Vous voyez ce que je veux dire? Et donc ensuite SD les a ajoutés à leur catalogue. Mais à mon humble avis, rien à voir avec la chanson!

Les détails techniques sur les micros, ca me dépasse, on m'a déjà expliqué plusieurs fois et tout ce que j'ai retenu c'est que y a trop de paramètres pour que mon cerveau integre tout et se fasse une image sonore dans mon esprit...

Bon j'l'ai pas encore essayée!

Le sample, vous le voudrez avec le mix retro30/et-65, ou bien en 2x reaper?
Fandango
Rastacouair a écrit :
Fandango a écrit :

Heu non, Led Zep 1 a été enregistré avec une Télecaster principalement, mais Led Zep II c'est une Les Paul sur tout le disque. Au sujet de Whole Lotta Love, Jimmy Page en personne a affirmé avoir utilisé une Les Paul.
.

Ah ? Bon si tu le dis ....
mkits33

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry

En ce moment sur guitare électrique...