Once you go black,you never go back:The Black Beauties Banda

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Faut pas oublier non plus que les Norlin, ça correspond à la plus grosse production de l'histoire de Gibson... Alors même en admettant que ce soit "vintage" (ce avec quoi je ne suis pas d'accord mais ça c'est personnel), c'est surtout tout sauf rare.

Des Norlin à Pigalle, y'en a dans TOUS les shop qui font de l'occasion, paradoxalement y'en a plus à vendre à Paris que des 90's...
Vent & cuivre - Pro
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
d'accord sauf que les B4 de 73/73 y en a pas beaucoup, surtout les 72:

72: 60
73: 1090
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
Oui bien sur sauf quelques exceptions dont celles que tu cites.

Enfin perso une B4 Norlin de 5kg, je préfère une Historic.
Vent & cuivre - Pro
NUFAN
  • NUFAN
rha comme tu es, les 2 là: 4.05Kg et 4.4Kg, 'spèce de Marseillais va!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
NUFAN a écrit :
rha comme tu es, les 2 là: 4.05Kg et 4.4Kg, 'spèce de Marseillais va!

Je me fais vieux, les LP de plus de 4 kg je peux plus.
Par chance mes 4 historic font moins ou égalent ce poids, ouf !
Vent & cuivre - Pro
NUFAN
  • NUFAN
des enclumes légères quoi
Rastacouair
NUFAN a écrit :
des enclumes légères quoi

Vade Retro S(tr)atanas !
Vent & cuivre - Pro
JulosImac
À vrai dire, c'est un peu pour cela que j'ai choisi l'ES-359 : avec la LP Custom il y a une différence… de poids et de prix. Ceci dit, le son n'est pas le même non plus.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
NUFAN
  • NUFAN
"Hello,

Thank you for the material. Our archive does not contain any information or indication that the P100 was used on the 1954 Les Paul Custom in the early 1990’s, we therefore think the specs are the same as now with the P-90 at the bridge and an Alnico V at the neck.

Kind regards,

Boris

Customer Service"

mkits33
Boris cache-cache !!!

Rasta : Tu as mangé les chats ?
NUFAN
  • NUFAN
ouais un peu lourde, comme le prix ils racontent n'importe quoi en plus...
mkits33
NUFAN a écrit :
ils racontent n'importe quoi en plus...

Comme ?
NUFAN
  • NUFAN
"
The Les Paul Custom was first introduced in 1954 and just over one thousand examples were shipped between 1954 and 1957. The first reissue of this iconic guitar appeared in 1972 as a limited edition (Custom 54 Ltd Edition) of coincidentally just over one thousand examples. In 2006 Gibson began to offer (in very limited numbers) a 'second' accurate reissue of the original '54. Our guitar is one of the first of the 'second' reissues."
neozecat
Pour les poseurs de B4/B5, ils sortent combien vos PU ?

Pour moi : 8,43 pour le neck et 8,85 pour le bridge.

En ce moment sur guitare électrique...