bien moi j ai essayer en premier la jet ,mais le modele coreen a 409 euros,alors que moi le modele qui m interresse est la jet matt master design 1000 a 1369 euros.
c est une tuerie,le manche m a de suite plu ,alors que pour la roxanne que j ai essayer apres et bien j ai moins aimè.
moi le jet me fais carrement craquer au niveau de la forme du corp!!!
maintenant je suis aussi fixè sur le manche
les micros lag ne sont pas degeux sur le model testè,alors je penses qu avec les dimarzio ca va etre le nirnana
puis apres je suis passè sur une musicman SUB1 qui m interressait aussi,et la ca ete la deception
le manche ne m ait pas tomber aussi naturellement que sur la jet,et au niveau des micros ca manque de polyvalence!!!
il aurait fallu un split.
sinon j ai pas essayer les arkanes,mais c est clair que si j avais appreciè le floyd,c est sans aucun doute celle ci que j aurais achetè,car c est une guitare qui n a vraiment rien a envier aux IBANEZ ET ESP entre autres!!!
je ne cite pas jackson car je trouve cette marque de guitares minable sur le plan estethique
la nouvelle collection des guitares lag est vraiment une reussite,et ce sur tous les plans!!!
et puis etre chauvin de temp en temp c est pas du luxe,surtout que pour lag c est justifiè